- Gatomon
-
Gatomon
Gatomon est le nom d'un personnage fictif de l'univers Digimon. Il s'agit du partenaire Digimon de Kari dans Digimon Adventure, et comme les autres, il réapparaît dans Digimon Adventure 02.
Sommaire
Apparence
Gatomon est une sorte de chat avec de grands yeux bleus et des gants verts sur pattes avant dotées de griffes tranchantes. Gatomon est un petit chaton.
Description
Gatomon est un digimon de type antivirus et de niveau champion. Lorsqu'il a rencontré Kari, elle travaillait pour Myotismon qui l'avait recueillie alors qu'elle était toute jeune et seule. Il a été très cruel avec elle mais elle lui a toujours été fidèle, jusqu'à rencontrer Kari qu'elle n'arriva pas à tuer car sa gentillesse la troublait. Grâce à Wizardmon, elle va comprendre qu'elle est le digimon de Kari. Elle va ainsi se retourner contre Myotismon qu'elle a toujours haï et parviendra a le vaincre en se digivolvant en Angewomen.
Techniques
- Attaque Griffe Éclair : une attaque très rapide
Autres formes
Gatomon est le seul des 8 digimons des digisauveurs à rester en mode champion, les autres redeviennent toujours au niveau disciple après la digivolution.
Nyaromon
Nyaromon est la forme Entrainement de Gatomon.On ne sait pas grand chose de lui si ce n'est qu'il déteste voir les autres souffrir.
Salamon
Salamon est la forme de Gatoman au niveau Disciple. Salamon ressemble à un petit chien biege avec des oreilles tombantes. C'est à ce niveau que Myotismon en a fait son esclave.
Angewomen
Angewomen est la forme de Gatomon au niveau Ultime. Elle apparait la première fois pour vaincre Myotismon grâce à son Arc Céleste fusionné avec l'énergie des autres Digimons. Elle ressemble à un ange, une version féminisée de Angemon.
Techniques
- Arc Céleste : Elle crée une flèche de lumière très puissante.
Nefertimon
Nefertimon, dit « l'ange de lumière » est une autre digivolvution, au niveau superieur. Il apparaît sous la forme d'un gigantesque sphinx.
Catégories : Personnage de Digimon Adventure | Personnage de Digimon Adventure 02 | Créature de Digimon
Wikimedia Foundation. 2010.