- Daren Kagasoff
-
Pour les articles homonymes, voir Lautner.
Daren Kagasoff
Daren Kagasoff à la Première de Twilight en 2008
Données clés Nom de naissance Daren Maxwell Kagasoff Naissance 16 septembre 1987
Encino, États-UnisNationalité Américaine Profession Acteur Films notables Ricky Underwood dans La Vie secrète d'une ado ordinaire Daren Kagasoff (né le 16 septembre 1987 à Encinoen Californie) est un acteur américain connu pour incarner le rôle de Ricky Underwood dans la série dramatique La Vie secrète d'une ado ordinaire.
Sommaire
Biographie
Daren a grandi à Encino avec ses parents ; sa mère est Designer et son père est vendeur de carreau. Il est le deuxième enfant d'une fratrie de trois enfants ; il a un frère aîné, Justin, et une sœur cadette, Natalie. Daren est juif. Il a fait partie de l'équipe de baseball de son lycée. Durant ses études à l' Université d'État de San Francisco, il a décidé de devenir acteur. Il a alors emménagé à Los Angeles et a tenu le rôle principal d'une pièce de théâtre Suburbia tiré du film du même nom.
Carrière
Après avoir suivi des cours de comédie, Daren a commencé à auditionner pour la télévision et des films. Parmi l'une de ses premières auditions, il a été choisi par la réalisatrice Brenda Hampton pour jouer le rôle de Ricky Underwood dans la nouvelle série dramatique de celle-ci, La Vie secrète d'une ado ordinaire.
Dans une interview, Daren a déclaré vouloir une carrière similaire à celle de Leonardo DiCaprio et Emile Hirsch. Son personnage Ricky Underwood est souvent comparé à celui de l'acteur Luke Perry dans Beverly Hills 90210.
Vie privée
Daren est très proche de sa partenaire dans La Vie secrète d'une ado ordinaire, Shailene Woodley. Les médias ont même longtemps pensé qu'ils étaient en couple. Depuis décembre 2008, Daren est en couple avec l'actrice canadienne Jacqueline MacInnes Wood (née le 17 avril 1987).
Filmographie
2008-Présent : La Vie secrète d'une ado ordinaire : Ricky Underwood
Liens externes
Catégories :- Acteur américain
- Naissance en 1987
Wikimedia Foundation. 2010.