- Charlotte Lindström
-
Charlotte Lindström est une mannequin suédoise née le 9 août 1984. Elle a été arrêtée le 26 mai 2007 à Sydney, en Australie pour avoir engagé un tueur à gages dans le but de tuer deux hommes qui étaient opposés à son ami, Steven Spaliviero. Elle doit désormais faire jusqu'à vingt-cinq ans de prison. Elle est également une amie du rappeur américain, Snoop Dogg.
Charlotte Lindström est arrivée à Sydney en 2005, elle a d'abord été engagé comme serveuse dans un bar, puis comme mannequin. Elle a alors loué un appartement, où elle a rencontré son ami, qui était le propriétaire du complexe, c'est ainsi que leur relation débuta. Lindström a alors engagé des enquêteurs pour vérifier ce qu'était réellement Steven Spaliviero, et elle découvrira ainsi qu'il n'était pas qu'un riche homme d'affaires, mais aussi un trafiquant de drogue. En 2007, les enquêteurs débusquèrent deux témoins qui leur donnèrent des informations sur le trafic qui se tramait. C'est alors que la police a averti l'homme qu'il allait sans doute être accusé du trafic de drogue.
Elle a ensuite déclaré que Lindström avait tenté de chercher des solutions au problème, qu'elle avait contacté un tueur à gages, mais qui n'était autre qu'un policier. Ce dernier a déclaré que « Lindström voulait que je m'occupe de l'assassinat de deux hommes qui avaient été témoins de plusieurs trafics de son mari ». Lors d'une rencontre, la femme lui donna même une enveloppe remplie d'argent, et d'informations sur les deux hommes.
Le 26 mai, elle fut finalement arrêté à Sydney. Le 18 septembre, elle plaida coupable à son procès, et elle attend depuis la sentence qui a été prononcé en mars 2008.Sources
Catégories :- Naissance en 1984
- Mannequin suédois
- Personnalité féminine suédoise
- Personnalité suédoise du monde des affaires
Wikimedia Foundation. 2010.