- Brooklyn South
-
Brooklyn South Titre original Brooklyn South Genre Série policière Créateur(s) Steven Bochco
Bill Clark
William Finkelstein
David MilchMusique Mike Post Pays d’origine États-Unis Chaîne d’origine CBS Nombre de saisons 1 Nombre d’épisodes 22 Durée 42 minutes Diffusion d’origine 22 septembre 1997 – 27 avril 1998 modifier Brooklyn South est une série télévisée américaine en 22 épisodes de 42 minutes, créée par Steven Bochco, Bill Clark, William Finkelstein et David Milch, et diffusée entre le 22 septembre 1997 et le 27 avril 1998 sur le réseau CBS. En France, la série a été diffusée entre le 14 janvier et le 10 juin 1998 sur Série Club.
Sommaire
Synopsis
L'accent de Brooklyn Sud a été la Cité 74e dans le sud de Brooklyn, New York City. Francis "Frank" Donovan (Jon Tenney) était le sergent de patrouille qui a présidé tous les jours au cours des missions quart du matin, il a donné aux agents en uniforme. Donovan a été un informateur pour le haïssait Bureau des affaires internes (CCI), et secrètement signalé au lieutenant Stan Jonas (James B. Sikking), qui, au début de la série, muté à un officier du CCI pour le capitaine enceinte après le capitaine officieux Lou Zerola (Bradford English) a démissionné dans la disgrâce pour éviter un scandale public. Il a été révélé plus tard dans la saison que Donovan est devenu un informateur secret 15 ans plus tôt pour les CCI de protéger son père, un flic à la retraite vivant en Floride, de mise en accusation pour corruption.
Dans l'épisode pilote, un tireur psychotiques ensuite une fusillade à l'extérieur du poste de police, tuant un certain nombre de policiers et des passants innocents. Il a été blessé dans la fusillade et ramené dans la station où il a succombé à ses blessures par balle. Il a été révélé plus tard que Ann-Marie Kersey (Yancy Butler), un policier dont le petit ami a été l'une des victimes de la fusillade, a glissé dans la salle où le fou blessés était détenu et roué de coups à plusieurs reprises dans la poitrine qui a causé son la mort. Parce que le tireur était noir et l'ensemble de ses victimes étaient de race blanche, noire de l'assassin de la famille racistes pression de la ville pour lancer une enquête interne des affaires. Finalement, tout le monde a été disculpé de la mort du suspect, et Kersey complètement s'est enfui avec elle, si sa culpabilité sur le meurtre d'un grièvement blessé pénale hanter hors et sur pour la durée de la série. Kersey ensuite eu une aventure romantique avec Donovan, mais ça n'a pas duré. Bien que Kersey et Donovan ne se sont réconciliés, ils sont restés à des conditions assez bonnes. Plus tard dans la série, Kersey a été désigné pour détective.
Aussi dans l'épisode pilote, Phil Roussakoff (Michael DeLuise), un agent de la forte carrure, transféré à la Cité 74e et a été associé à Jimmy Doyle (Dylan Walsh), un flic de la rue bien aimé et respecté dont le frère plus jeune, Terry (Patrick McGaw), essayait de devenir un agent de police de suivre les traces de leur défunt père. Roussakoff était un flic qui, souvent utilisé ses poings ou de sa grande bouche pour sortir d'un problème, mais souvent regretté ses actes. Terry laissé l'académie de police de prendre une cession secrets pour infiltrer un gang de rue d'Irlande la planification d'un vol de banque. Roussakoff brièvement du jeune sœur de Jimmy et Terry, Kathleen (AJ Langer), mais a été maladroit et mal à l'aise à la datation. Terry a aidé feuille vol du gang irlandais, et il a fini par rejoindre le vice-brigade de la police anti-criminalité unité.
Jack Lowery (Titus Welliver) était un flic dur à cuire faire face aux démons qui comprenait sa femme égoïste et lancinante, Yvonne, qui est décédé au début de la saison. Lowery a commencé plus tard, une liaison avec sa partenaire de sexe féminin, Nona Valentine (Klea Scott), qui n'a pas très bien avec Clement Johnson (Richard T. Jones), l'ancien ami de Nona et agent de la circulation de la station. Finalement, Nona et Clem se sont réconciliés, puis se désintègre, et d'ici la fin série, Nona sommes redevenus avec Lowery. Hector Villanueva (Adam Rodriguez) est un jeune flic jeunes qui a été instruit par le reste des officiers comment faire son travail du mieux être possible.
Richard Santoro (Gary Basaraba) a été sergent de service de la station, un vétéran de la police qui tout vu, et a été la voix de la raison dans la maison centrale de garder le calme. Santoro tard coincé pour Donovan quand il est sorti comme un informateur de l'Intérieur Bureau pour sauver Santoro à partir d'un officier corrompu du CCI qui tentait de ruiner la réputation de Santoro. Ray MacElwaine (John Finn) était de 50 ans, agent de police de 24 ans, ancien combattant qui a transféré à la Cité 74ème à la fin de la série et bientôt lui-même a prouvé à tous que, malgré son âge, il pourrait encore «patrouillent» et prendre les criminels. MacElwaine également bloqué pour Donovan après avoir découvert le travail de Donovan avec le CCI. Dans la série épisode final, MacElwaine décidé de se retirer de la police, et Santoro a été promu au grade de lieutenant. Alors, le capitaine Jonas jeté un double-partie pour le poste de police tout en célébrant la promotion de Santoro et de retraite de MacElwaine. Dans son discours, MacElwaine se ravise et décide de ne pas prendre sa retraite, à la grande fête.
D'autres personnages secondaires incluses Kevin Patrick (Mark Kiely), un policier blessé à la frénésie de l'ouverture de prise de vue dans l'épisode pilote, qui fait de lui un paraplégique, et sa femme (Star Jasper) Noreen, qui tous deux étaient amis avec Jimmy, Terry, et de la famille Doyle. En outre, Emily Flannagan (Brigid Brannagh) a été une barmaid locales et la fille de l'irlandais Paddy Flannagan truand qui était le chef du gang irlandais petite que Terry avait infiltré. Après le travail d'infiltration Terry a été fait, il a obtenu et Emily romantique ensemble, mais la série a pris fin avant leur romance pourrait aller plus loin.
Distribution
- Jon Tenney (VF : Marc Alfos) : Sergent Francis Donovan
- Dylan Walsh (VF : William Coryn) : Officier Jimmy Doyle
- Michael DeLuise (VF : Éric Etcheverry) : Officier Phil Roussakoff
- Gary Basaraba (VF : Jean-Pierre Gernez) : Sergent Richard Santoro
- James Sikking (VF : Bernard Woringer) : Capitaine Stan Jonas
- Yancy Butler (VF : Anne Jolivet) : Officier Anne-Marie Kersey
- Titus Welliver (VF : Philippe Vincent) : Officier Jake Lowery
- Klea Scott (VF : Brigitte Bergès) : Officier Nona Valentine
- Patrick McGaw (VF : Tony Marot) : Terry Doyle
- Richard T. Jones (VF : David Kruger) : Officier Clement Johnson
- Adam Rodriguez (VF : Denis Laustriat) : Officier Hector Villanueva
- Danny Trejo
Épisodes
- 74e District (Pilot)
- La Vie sous Castro (Life Under Castro)
- Œil pour œil (Why Can’t Even a Couple of Us Get Along?)
- Devant les juges (Touched by a Checkered Cab)
- Vivre et laisser vivre (Clown without Pity)
- Un révérend dans un jeu de quilles (A Reverend Runs Through It)
- L’Amour brutal (Love Hurts)
- Ballade irlandaise (Wild Irish Woes)
- Avec pémédiatation (McMurder One)
- Hold-up (Dublin or Nothin’)
- Ambiance gay (Gay Avec)
- Cas de conscience (Exposing Johnson)
- Erreurs de jeunesse (Tears on My Willow)
- Point limite (Violet Inviolate)
- Les Poings liés (Fisticuffs)
- Les masques tombent (Don’t You Be My Valentine)
- Examen de conscience (Dead Man Sleeping)
- Folie Russe (Fools Russian)
- L’Enlèvement (Doggonit)
- Épreuve test (Cinnamon Burns)
- Faute professionnelle (Skel in a Cell)
- Nouveau départ (Queens for a Day)
Commentaires
L'épisode 12 fait apparaître des guests telles qu'Erika Eleniak et Jessica Alba, bien avant Dark Angel.
Voir aussi
Lien externe
- Portail des séries télévisées américaines
Catégories :- Série télévisée créée en 1997
- Série télévisée américaine des années 1990
- Série télévisée policière
- Série télévisée de Columbia Broadcasting System
Wikimedia Foundation. 2010.