Vincenzo Aiutino

Vincenzo Aiutino
Vincenzo Aiutino
Information
Surnom(s) : L'Homme aux cinquante affaires
Naissance : 1970
Longwy, Meurthe-et-Moselle (France)
Condamnation : 6 mars 1998
Sentence : Prison à perpétuité
Meurtres
Nombre de victimes : 3
Période : 6 août 199125 février 1992
Pays : France
Arrestation : 26 février 1992

Vincenzo Aiutino (né en 1970 à Longwy en Meurthe-et-Moselle sur la Chiers) est un tueur en série français surnommé « l’homme aux cinquante affaires ». Il a été reconnu coupable de meurtre dans trois affaires. Son arrestation est le fait des policiers belges qui l’arrêteront chez ses parents le 26 février 1992.

Sommaire

Biographie

Vincenzo Aiutino est né en 1970 dans le nord-est de la France. D'origine italienne, il a eu une enfance particulièrement abominable sous le joug d’un père brutal qui l’obligeait à manger ses excréments et abusait de ses filles. Devenu adolescent, il multipliera les affaires de mœurs, obéissant à ses instincts sans aucun frein.

Autres

Le 6 mars 1998, Vincenzo Aiutino, alors âgé de 27 ans, a été condamné à la perpétuité, assortie d'une durée incompressible de 18 ans. Ce qui signifie que, même s'il se comporte en détenu modèle, le tueur d'Aubange devrait rester derrière les barreaux au moins jusqu'en 2016, contrairement aux rumeurs qui courent en 2011, de sa libération cette année.

Vidéos

Voir aussi

Liens internes


Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Vincenzo Aiutino de Wikipédia en français (auteurs)

Игры ⚽ Нужна курсовая?

Regardez d'autres dictionnaires:

  • Faites entrer l'accusé —  Ne doit pas être confondu avec Faites entrer l invité. Faites entrer l accusé Logo de l émission depuis 2000 …   Wikipédia en Français

  • Liste de tueurs en série — Cette liste présente des tueurs en série, d hier et d aujourd hui, classés par pays, il s agit de meurtriers récidivistes ayant commis au moins trois meurtres. Sommaire 1 Afrique du Sud 2 Allemagne 3 Argentine 4 …   Wikipédia en Français

Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”