- The Boys (groupe)
-
The Boys est un groupe composé des quatre frères Abdulsamad, Khiry (né en 1973), Hakim (né en 1975), Tajh (né en 1976), et Bilal (né en 1979). Le groupe a commencé à chanter en Carson, Californie. Comme le groupe se composait de quatre jeunes hommes chanteurs, Il pourrait être considéré comme un exemple précoce d'une boys band.
Les Boys semblaient avoir beaucoup de talent et ont été encouragés par leurs parents à poursuivre leurs rêves. Le groupe comprenait initialement seulement Khiry et Hakim, mais Tajh et Bilal rejoint le groupe quand ils ont commencé à s'exécuter en public. Ensemble, ils ont poussé leurs rêves en outre et effectue pour recueillir des fonds pour une Fête des pères actuel. Ils ont commencé à la plage Venice, Californie et a rapidement gagné plus de 50 dollars. Ils ont commencé à aller à la plage sur une base hebdomadaire en 1984. À 16 spectacles, les enfants ont effectué plus de 12000 $.
Seulement permis de réaliser plus de pause estivale, leurs revenus ont continué de croître comme leurs parents ont tenté de leur donner forme des adultes productifs. En 1986, les garçons déplacé leurs talents pour essayer de faire des disques. Les enfants ont commencé à travailler et en effectuant des parties privées. C'était lors d'un spectacle tel talent où le groupe a obtenu leur nom.le présentateur a demandé leur mère ce que le nom du groupe était. Elle a répondu avec "my boys" .Le nom est resté. Jheryl Busby signe avec le groupe alors qu'il était employé chez MCA Records. Toutefois, lorsque MCA acheté Motown Records, Busby fait un geste à l'échelle et les garçons se sont retrouvés sous le label Motown.Ils sont apparus dans une vidéo musicale Kidsongs et DVD appelé Rockin 'Robin qui fait partie de la vidéo Kidsongs ': Une journée avec les animaux. Motown
Comme un acte, le groupe était très autonome, à écrire et produire leur propre musique. Le groupe se lia d'amitié Babyface en 1985, quand il commençait à devenir connu pour son travail dans le groupe Le Deele. En collaboration avec L. A. Reid, Les deux hommes élaboré l'album "Lucky Charm", "A Little Romance" et "Dial My Heart». Le public a aimé les chansons ainsi que "Dial My Heart" atteint le numéro 1 sur le R & B charts en 1988.
The Boys sortent leur premier album, Messages From The Boys au cours de la même année et c'est très bon rendement. L'album's second single, Babyface's "Lucky Charm", en tête de R & B charts en 1989.
The Boys était leur deuxième album éponyme The Boys, Qui a été publié en 1990. Cet album représente un succès, "Crazy", qui atteint le numéro 1 dans la même année. Pendant un temps, le single a été en vedette dans les publicités de Pepsi, en aidant le groupe à établir davantage.
Leurs apparitions à la télévision comprennent Showtime at the Apollo (1988) et Fun House sur Fox (1989); Un monde différent (1992) et Amen, Tour avec New Kids on the Block. Ils se sont également apparus sur Le Arsenio Hall Show. En 1993, traitent du groupe avec Motown expiré et on leur a offert un nouveau contrat de six ans. Toutefois, le groupe a été bouleversé par leur traitement sur l'étiquette, car Motown ignoré du groupe d'auto-produit l'album Saga Continues et les actes produits par les garçons comme les Small Change. Les Suns of Light
Comme les années 90 ont progressé, les membres du groupe déplacé vers le Afrique de l'Ouest état de Gambie, Où ils ont mis sur pied un studio d'enregistrement. L'apprentissage de la langue maternelle, le groupe a commencé à développer un nouveau son et devint connu sous le nom Les Suns of Light. Le groupe continue à produire édifiant et musique positive et albums de sortie sur une base régulière
Discographie
Albums
- 1988 : Messages From The Boys
- 1990 : The Boys
- 1992 : The saga continue ...
Catégorie :- Groupe de musique américain
Wikimedia Foundation. 2010.