The Biggest Loser

The Biggest Loser
The Biggest Loser US ou Qui perd gagne (au Québec)
Créateur(s) Dave Broome
Pays d’origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Chaîne d’origine NBC
Nombre de saisons 12
Nombre d’épisodes 188 (25 octobre 2011)
Durée 44 minutes
Diffusion d’origine 19 octobre 2004 – en production
Site Web officiel

The Biggest Loser ou Qui Perd gagne (au Québec) (Le Plus Gros Perdant) est un programme télévisé américain de téléréalité diffusé sur le réseau NBC depuis le 19 octobre 2004. La onzième saison est diffusée depuis 4 janvier 2011[1].

Sommaire

Le but de programme

Le but de base du programme est de permettre aux candidats en surcharge de se concourir pour gagner $250.000 en perdant le pourcentage le plus élevé de leur poids corporel de début de programme. La première saison a commencé avec 12 candidats, alors que la deuxième saison commençait avec 14 candidats . La troisième saison a commencé avec 50 candidats, un de chaque état américain. La quatrième saison a commencé avec 18 candidats, la cinquième a commencé avec dix équipes de deux personnes chacune, et la sixième a commencé avec 8 équipes de deux chacune.

Dans les trois premières saisons, les candidats ont été logés dans un grand ranch qui offre un grand espace intérieur et extérieur, avec une piscine et un club de gym entièrement équipé. Dans la quatrième saison, le ranch a été changé et renommé College Campus, baptisé The Biggest Loser Campus. Dans la sixième saison, les candidats ont retourné de nouveau au ranch.

Au début de chaque saison, les candidats sont groupés dans des équipes et chaque équipe a un entraîneur personnel. Pour les 3 premières saisons et les saisons 5 et 6, il y avait deux équipes et deux entraîneurs, tandis que la quatrième saison comportait trois équipes et trois entraîneurs. Les entraîneurs sont chargés de concevoir et d'enseigner les programmes complets des séances d'entraînement pour les candidats et les programmes diététiques.

les candidats sont pesés au début de la saison. Chaque semaine les candidats seront pesés pour déterminer quelle équipe a perdu le plus de poids en cette semaine, en se basant sur le pourcentage du poids total perdu. L'équipe qui a perdu le pourcentage le plus faible durant cette semaine doit éliminer un membre de l'équipe.

Quand le nombre de candidats s'est rétréci à un petit nombre prédéterminé par la production (inconnu aux candidats), les équipes sont dissoutes. Les candidats sont maintenant en concurrence individuelle, bien qu'ils continuent à travailler avec leurs entraîneurs originaux. Chaque semaine les deux personnes qui ont perdu le moindre pourcentage de poids sont nommés : l’un d’eux sera éliminé.

Les entraîneurs sont motivés pour pousser leurs différents candidats par une structure prédéterminée de bonification, car l'entraîneur du candidat gagnant gagnera lui aussi $100 000+.

Des motivations pour les candidats éliminés existent aussi. Les candidats qui ont été éliminés essayent toujours de perdre du poids car ils concourent pour le prix A la maison de $100 000. Les qualifiés aux finales cependant continuent à perdre du poids avec les entraîneurs de programme et concourront par la suite pour le prix le plus élevé de $250 000. Tous les deux sont récompensés à la finale. Le nombre d'épisodes se corrèle directement avec le nombre de semaines que les finalistes ont passé en travaillant avec leurs entraîneurs. Une fois le dernier épisode d'une saison est filmé et les finalistes choisis, ces candidats retournent à la maison pour continuer à perdre leurs poids tous seuls. Une fois que tous les épisodes sont diffusés, tous les candidats sont amenés de nouveau à mesurer leur progrès avant que les récompenses soient données.

La structure générale d'épisode est comme suit :

Tentation : Les candidats se préparent au premier jour de la semaine pour se retrouver dans une situation qui implique une tentation. La tentation exige habituellement que les candidats jouent, en consommant de la nourriture délicieuse mais de hautes calories en échange de ce qui peut sembler être un compromis. Les bénéfices peuvent être ou peuvent ne pas être connu aux candidats à l'avance. Les exemples incluent : manger des nourritures sucrées pour avoir une chance d'appeler leurs aimés, mangeant une grande tranche de gâteau pour gagner un prix inconnu (qui, dans un épisode, s'est avéré être un vélo d'exercice) ou abandonnant le temps avec l'entraîneur pour avoir une chance de gagner des milliers de dollars. Des candidats ont un temps déterminé pour bénéficier de cette offre.

Le Challenge : Les candidats concurrencent pour gagner un prix, d'abord en équipes et après individuellement après que les équipes sont dissoutes. Après le challenge, l'équipe gagnante est montrée aux téléspectateurs savourant sa victoire tandis que l'équipe perdante accepte amèrement sa perte. Les prix s'étendent entre des équipement d'exercice aux téléphone portables et à des Pound Passes, cela permettent aux candidats d'avoir une grande perte de poids (par exemple une perte de poids 6lb aurait comme conséquence une perte de poids 7lb si un contestant a gagné un Pound Passes).

Mesure de poids : Tous les candidats sont pesés pour déterminer le poids qu'ils ont perdus relativement à leur poids initial. Pendant la concurrence, l'équipe qui perd le pourcentage le plus élevé gagne et l'équipe perdante doit éliminer une personne. Quand les équipes sont dissoutes et la concurrence devient individuelle, les deux candidats qui perdent le plus bas pourcentage de leurs poids, l’un d’eux doit être éliminé.

Le vote : L'équipe perdante se réunit dans une salle à manger qui a des réfrigérateurs marqués avec le nom de chaque contestant, et remplis de la nourriture préférée de chaque concurent. Le nom de chaque contestant est illuminé sur les réfrigérateurs. Pendant que les candidats choisissent la personne à éliminer la lumière de la personne éliminé éteindra. Pendant la concurrence, les membres perdants portent un plat couvris contenant le nom de la personne qu'ils souhaitent éliminer. Les membres de l'équipe qui ont perdu le pourcentage le plus élevé du poids cette semaine sont considérés immunisé et ne peuvent être éliminé. En cas d'égalité, l'équipe gagnante décide quel membre de l'équipe perdante sera éliminé. Pendant la concurrence individuelle, le destin des deux contestants dans le bloc de hachage sera déterminé par les autres joueurs. En cas d’égalité on élimine le contestant qui a perdu le moindre pourcentage de poids.

Distribution

Pour les 3 premières saisons, le programme a été présenté par la comédienne canadienne Caroline Rhea. Commençant par la quatrième saison de la série, Rhea a été remplacée par l'actrice du feuilleton Days of our Lives Alison Sweeney. Le créateur/producteur exécutif J.D. Roth est le narrateur de la série.

Bob Harper, Jillian Michaels et Kim Lyons sont les entraîneurs personnels assigné pour aider les concurrents. Michaels était un entraîneur personnel pour les deux premières saisons et les éditions spéciales, mais a été remplacé par Lyons dans la troisième saison. La raison de son départ, selon une entrevue avec le magazine WHO, Jillian Michaels était peu satisfait de la manière qu'elle a été dépeinte. Michaels et Lyon sont revenus dans la quatrième saison, avec Michaels formant une troisième équipe de noir.

Pour la cinquième saison, Michaels est devenu le seul entraîneur femelle. Selon Rene Lynch de Los Angeles Times, Lyon s'est reculé du programme pour finir des projets personnels qu'elle avait déjà lancés avant de signer son contrat, y compris une série visuelle. Elle n'est actuellement pas sûre si elle sera une partie de programme à l'avenir.

Saisons aux États-Unis

Saison 1

  • Nombre d’épisodes : 9 épisodes, 1 finale
  • La première saison de The Biggest Loser a comporté 12 contestants divisés en deux équipes, équipe rouge et équipe bleue. L'équipe rouge a été entraînée par l’entraîneuse Jillian Michaels, alors que l’équipe bleue a été entraînée par l'entraîneur Bob Harper. Le gagnant du prix $250 000 était Ryan, avec une perte de poids totale de 122 livres (environ 46 kg) (37%).

Saison 2

  • Nombre d’épisodes : 11 épisodes, 1 finale
  • La deuxième saison a comporté quatorze contestants divisés en deux équipes basées sur le sexe. Les femmes ont été entraînées par Bob Harper, alors que les hommes entraînés par l’entraîneuse Jillian Michaels. La saison deux a présenté un changement c’est que la gagnant serait celui qui a le plus grand pourcentage du poids total perdu, plutôt que sur le nombre de livres qui ont perdu. Cette modification a été apportée pour faire l’égalité parmi les contestants qui ont des poids variables. Matt était le gagnant final. Dans cette saison, les contestants Suzy Preston et Matt Hoover (troisième place et le gagnant, respectivement) ont commencé à sortir ensemble après le programme et ont marié (indiqué dans une entrevue sur Larry King Live). En 2007, ils ont eu leur premier enfant ensemble, et juste un an après, ils ont eu un autre enfant.

Saison 3

  • Nombre d’épisodes : 11 épisodes, 1 finale
  • La troisième saison a commencé le 20 septembre 2006, la saison commence avec 50 contestants (le nombre de contestants le plus grand jusqu’à maintenant), un contestant de chaque état d'États-Unis. Kim Lyons joint le programme, remplaçant Jillian Michaels en tant que l'entraîneuse de l'équipe rouge pendant seulement une saison. Après la mesure de poids et l'exercice initiaux, 14 contestants ont été choisis pour rester au ranch et les 36 autres contestants ont participé en perdant leur poids à la maison. Plus tard dans la saison, des joueurs qui ont perdu le plus grand pourcentage de leur poids ont été amenés de nouveau au ranch.

Saison 4

  • Nombre d’épisodes : 14 épisodes, 1 finale
  • Le 28 novembre 2006, NBC a annoncé qu’il y a une quatrième saison de The Biggest Lose. En février 2007, on a annoncé que Caroline Rhea a quitté le programme, pour être remplacé par l’actrice qui a jouer dans Days of our Lives Alison Sweeney. Alison Sweeney joint le The Biggest Loser le 11 septembre 2007. On a également annoncé qu'il y aura trois équipes (appelées par la couleur que chaque membre de l'équipe porte : bleu, rouge, ou noir), avec Bob Harper, Jillian Michaels et Kim Lyons retournant en tant qu'entraîneurs personnels. Un des concurrents de cette saison était Amber Walker, un infirmier de Pasadena, Texas, qui a gagné une voix des téléspectateurs parmi les candidats potentiels dans l’édition de NBC de 23 avril 2007. Les noms des concurrents ont été annoncés par NBC le 2 août 2007.

Les gagnants étaient deux jumeaux : Jim qui a gagné le prix pour les concurrents éliminés, et Bill qui gagne le grand prix de $250 000 et a été nommé The Biggest Loser de la quatrième saison.

L'équipe noire de Jillian Michaels a éliminé l'équipe rouge de Kim Lyons et l'équipe bleue de Bob Harper, de ce fait éliminant ces deux entraîneurs de la concurrence aussi bien. Les quatre concurrents finaux se sont composés seulement de membres de l'équipe noire, dont Jim était également un membre avant qu'il ait été éliminé.

Saison 5

  • Nombre d’épisodes : 15 épisodes, 1 finale
  • Le 24 septembre 2007, NBC a annoncé que The Biggest Loser avait été renouvelé pour une cinquième saison. La Saison 5 a été présentée en première le 1er janvier 2008. Dans cette saison, 20 candidats concurrencent en paire avec des aimées, des collègues ou des amis excepté une équipe d'étrangers. Alison Sweeney retourne comme l’animatrice pour sa deuxième saison. Bob Harper et Jillian Michaels retournent pour former les candidats.

Dans l'épisode final de saison diffusé le 15 avril 2008, Berniea a gagnée prix pour les candidats éliminée, perdant 130 livres et gagnant $100 000.

Ali Vincenta qui a perdu le plus grand pourcentage du poids est devenu la première Biggest Loser féminin de la série aux États-Unis, battant Roger et Kelly. Cependant, internationalement, elle n'est pas la première; c’est Jodie Prenger qui a été la première dans la deuxième saison de Royaume-Uni.

En outre, Ali est également la première gagnante à s'exercer avec Bob et Jillian, et en outre la première gagnante à revenir après avoir été à l'origine éliminée une semaine plus tôt. Elle s'est exercée la première fois avec Bob avant qu'elle ait été éliminée à la quatrième semaine, et quand elle est retournée, elle s'est orientée vers Jillian, et sous sa formation, a continué pour gagner le titre. Cependant, en calculant le temps qu'Ali a passé avec et Jillian, pour la première fois, le résultat final était égalité.

Saison 6

Cette saison s’appelle The Biggest Loser: Families. Elle a été diffusée la première fois le 16 septembre 2008. Dans cette saison, 16 candidats concurrencent en paires. C'est la première saison à avoir peu de concurrent au ranch par rapport aux autres saisons précédentes. Quatre équipes se composent de couples mariés, s'exerçant avec Bob, alors que les autres équipes sont des équipes de parent/enfant s'exerçant avec Jillian. Alison Sweeney retourne comme animatrice pour sa troisième saison.

Saison 7

NBC a annoncé qu'il y aura une deuxième édition de The Biggest Loser: Couples.

Spin Off

Un Spin Off de The Biggest Loser, The Biggest Loser: Special Edition comporte une équipe de personnes concurrençant une autre équipe, chaque compétition est diffusée en deux épisodes d'une heure. Ils passent 11 jours au ranch travaillant avec Bob et Jillian et après ils retournent à la maison pour continuer à perdre du poids. Les groupes annoncés ont inclus « famille contre famille », « couples fiancés contre couples fiancés », et « soldats de marine contre soldats de marine».

Versions internationales

Diverses versions internationales existe telles que en Australie (3 saisons), Royaume-Uni (2 saisons), Afrique du Sud (1 saison), les Pays Bas (4 saisons), Brésil (2 saisons), Hongrie, Inde, Moyen-Orient, Israël et récemment, Mexique. Internationalement, il y a eu un total plus de 300 contestants avec des poids s'étendre de 157 livres (71,2kg) à 477 livres (216,3kg).

Royaume-Uni

En plus de diffuser la version des États-Unis, Living TV a également produit sa propre version, qui a été diffusé en 2005. Bob et Jillian n'étaient pas impliqués mais ils ont eu leurs propres entraîneurs avec des styles semblables. Angie Dowds la forme (contreparties à Jillian) emploie une approche raisonnable dure en entraînant l'équipe rouge, alors que Mark Bailey (contreparties à Bob) entraîne l'équipe bleue. Le programme a été présenté par Vicki Butler-Henderson, journaliste qui devenu un présentateur et a présenté Fifth Gear. La personne qui gagne la concurrence reçoit £25 000 (US$49 000).

Saison 1

La première série a été diffusé le 6 octobre 2005 sur Living TV au Royaume-Uni, et a été également diffusé en septembre 2007 en Nouvelle Zélande sur Prime Television New Zealand. Les contestants par ordre d'élimination étaient :

  • Tracey Barcoe (a perdu 4lb quand a été éliminé, et 30 livres à la réunion).
  • Katie Wareing (a perdu 15 livres quand a été éliminé, et 40 livres à la réunion).
  • Paul Tabram (a perdu 15 livres quand a été éliminé, et 47 livres à la réunion).
  • Gil Dodick (a perdu 15 livres quand a été éliminé, et 37 livres à la réunion).
  • Dr. Shane Lee (a perdu 2st 5lb quand a été éliminé, et n'est pas apparu à la réunion)
  • Martin Langmaid (a perdue 44 livres quand a été éliminé et 64 livres à la réunion)
  • Nat Curtis (a perdu quand 1st 11lb quand a été éliminé et 4st 4lb à la réunion)
  • Barney Gibson Gibson (a perdu 2st 10lb quand il est parti à cause de la maladie, et 6st à la réunion)
  • Nadine Lautman (a perdu 1st 11lb quand a été éliminé et 3st 12lb à la réunion)
  • Allyson Clayton (a perdu 6st 3lb à la réunion)
  • Mark Whittaker (a perdu 5st 8lb, et 8st 9lb à la réunion)
  • Gagnant : Aaron Howlett (total 9st 12lb à la finale)

Le poids total perdu dans la première saison était le 54st 6lb (762lb ou 345,6kg)

Note : 1st = 14 livres.

Saison 2

Une deuxième série Britannique a été également diffusée, le gagnant était Jodie Prenger qui a perdu le 8st 7lb. Internationalement, elle est la première biggest loser féminin.

Australie

Une version australienne du programme a été diffusée la première fois à 19h00 sur Network Ten à partir du 13 février 2006. 3 saisons ont été maintenant diffusées en Australie.

Saison 1

diffusée à partir du 13 février 2006 jusqu’à la finale le 27 avril était de la première version australienne de The Biggest Loser et le gagnant Adro Sanellia perdu 51,3 kg (37,58% de son poids au début) et a été récompensé avec AUD$200 000 (US$183 000). Le programme a comporté les mêmes entraîneurs personnels que la version des USA, Bob Harper et Jillian Michaels avec le présentateur australien AJ Rochester. Plus de 6 000 Australiens se sont appliqués pour participer, seulement 12 contestants étant choisis pour concurrencer, leur poids en début s'étendant de 101 kilogrammes à 197 kilogrammes.

Saison 2

La deuxième saison de la version australienne a été diffusée pour la première fois le dimanche 4 février 2007 sur Network Ten. Il a été présenté avec Bob Harper et Jillian Michaels comme entraîneurs, suivis par deux nouveaux entraîneurs, Michelle Bridges et Shannan Ponton, avec un entraîneur supplémentaire de surprise, Ex-SAS "Commando" Steve Willis. Les poids des contestants s'étendent de 108 kilogrammes à 216 kilogrammes, le concurrent le plus lourd de toutes les versions du The Biggest Loser dans le monde entier. Le commencement de cette série a marqué une certaine controverses avec un contestant qui a quitté la série, et deux autre encore pour un conseil médical. Les trois finaux étaient Chris, Marty et Pati, Chris a gagné avec une perte de poids de 70,1 kilogrammes (46,89% de son poids en début), et Michael a gagné le prix de second de AUD$50 000, perdant 70kg (42,37% de son poids commençant).

Saison 3

Une troisième saison a été diffusée pour la première fois le 3 février 2008 dans un format semblable comme les deux saisons australiennes précédentes. Les entraîneurs Harper, Michaels, Ponton, et Bridges sont tout retournés. Le gagnant était Sam, qui a perdu 71,7 kilogrammes ou 46,38% de son poids de début. À l'âge de 19 en début de la série, après plus tard 20, il est le plus jeune gagnant dans l’histoire internationale de The Biggest Loser, et également le plus jeune contestant global. Sam a gagné le prix de AUD$200 000 tandis que le prix de AUD$30 000 qui a perdu le pourcentage élevé après avoir été éliminé allait à Sean, qui a perdu 79,8 kilogrammes, ou 45,7% de son poids de début.

Afrique du Sud

The Biggest Loser de l’Afrique du Sud a été diffusé pour la première fois le 7 janvier 2008 jusqu’à le 14 avril 2008. Jasmyn Asvat était le présentateur avec les entraîneurs Bruce Claasen (l’équipe bleue) et Lisa Raleigh (l’équipe rouge). Le programme est faite pour e.tv par Red Pepper Productions et produite par Gail MacLellan. Le format de programme est semblable aux d'autres versions internationales. Il y a également un show additionnel appelé The Biggest Loser Extra qui se concentre sur les contestants éliminés. Sharon Haarhoff a perdue 61,8 kilogrammes, lui faisant la troisième biggest loser féminin au monde.

Monde arabe

La chaîne arabique MBC 1 d'Arabie saoudite a commencé une version du The Biggest Loser qui s'appelle « le plus grand gagnant ». Le programme a été filmé au Liban]. La première saison a été diffusée en 2006 avec 14 concurrents. Les candidats sont tous des pays arabes et sont divisés en 2 équipes : Équipe bleue et équipe rouge.

Le gagnant de la saison 1 était Abdlallah Hamad du la Jordanie a gagné 250 000 Riyal, et une voiture Ford.

La deuxième saison 2 a été diffusée en 2007, Walid Humaid des Émirats arabes unis qui a gagné 250 000 Riyal.

Inde

La chaîne Sahara One, a également commencé la diffusion d’une version du The biggest Loser. Le show s'appelle "Biggest Loser Jeetega". La première saison est diffusée en mois du mai 2007 avec 16 contestants, finissant en septembre 2007. Il est présenté par un l’acteur populaire de Bollywood Sunil Shetty et diffusé le vendredi, samedi et dimanche à 20h. Il a été gagné par Sandeep Sachdev qui a perdu 50,7 kilogrammes en 16 semaines, le gagnant un prix d'argent de 50,7 Lakh Roupie et des bijoux.

Israël

Channel 10, en Israël, a également diffusé une version du The Biggest Lose, appelée Laredet Begadol (pour perdre énormément). Trois saisons ont été diffusées jusque en 2008.

Les Pays Bas

Il y a eu 4 saisons d’une version néerlandaise, qui ont été diffusés sur SBS6.

Brésil

SBT a également diffusé une version au Brésil, appelé O Grande Perdedor. Silvio Santos présente l’émission. En 2007, le réseau a amélioré l’émission, sous nouveau nom Quem Perde, Ganha, Ganha (qui perd, gagne) et présenté par Lígia Mendes.

Mexique

Televisa a diffusé une version mexicaine, qui s'appelle ¿Cuánto quieres perder? (Combien vous voulez perdre ?), commencé le 18 mai 2008 et a fini le 10 août 2008 avec Ignacio (Nacho) Mestas en tant que gagnant de la concurrence avec 70,98% de perte de poids, comparé au poids de but. Yannira Vega était le second gagnant avec 68,16% de perte de poids, comparé au poids de but.

Hongrie

TV2 a diffusé une version hongroise du The Biggest Loser en automne 2007, appelée A Nagy Fogyás.

Contestants

Il avait plus de 300 contestants dans plus de 6 saisons aux États-Unis, 5 éditions spéciales aux États-Unis, 3 saisons australiennes, 1 saison Britannique, 1 saison indienne, 1 saison mexicaine et 1 saison sud-africaine. Ce chiffre n'inclut pas les 2 saisons additionnel Britannique, les saisons : Israélien, Hongrois et d'autres variations du jeu dans d'autres pays.

Le contestant le plus lourd dans le jeu était des Damien Wicks de la deuxième saison australienne, commençant à 477 livres (216,3kg) et le contestant le plus léger était Lizzeth de la première saison aux États-Unis, commençant à 167 livres (75,8kg), bien que pendant l’édition spécial « épouses naval contre épouses marine », Amber a commencée à 157 livres (71,2kg). Le pourcentage le plus élevé à partir de début de l’émission jusqu’à la réunion finale était de 52,58% réalisée par Erik (qui a également était la personne qui perdu plus de poids avec 214 livres perdues) et par une femelle avec un pourcentage de 50,43% par Poppi tous les deux de la troisième saison aux États-Unis. Le poids le plus élevé perdu en une semaine était de 34 livres (15,5kg) par "Big Wal" la première saison australienne bien que le pourcentage le plus élevé soit 10,84% par Edwin Chapman dans une édition spéciale. La femelle La perte la plus élevée en une semaine était Sarah Eberwein avec 25 livres (11,34kg) dans une édition spéciale et le pourcentage le plus élevé est réalisé par Lael avec une perte de 10,35%. Le plus jeune contestant était Sam dans la troisième saison australienne, à l’âge de 19 ans (il a plus tard devenu le plus jeune dans le monde entier), et le plus vieux est Jerry, 62 ans de la quatrième saison américaine.

Avertissement à la fin de l’émission

Dans la fin de l’émission il y a l’avertissement suivant :

Nos contestants ont été surveillés par des médecins durant qu’ils participent à l'émission, et leurs régimes et leurs exercices étaient conçus en fonction de leurs statuts médicaux et leurs besoins. Consulter votre propre docteur avant de s'embarquer sur n'importe quel programme de régime ou d'exercice.

Sources

Notes et références

Liens externes


Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article The Biggest Loser de Wikipédia en français (auteurs)

Игры ⚽ Поможем сделать НИР

Regardez d'autres dictionnaires:

  • The Biggest Loser — Infobox Television show name = The Biggest Loser US caption = format = Reality TV runtime = 60 minutes (approx 44 min) creator = Dave Broome starring = Jillian Michaels (2004 ndash;2005, 2007 ndash;present) Alison Sweeney (2007 ndash;present) Bob …   Wikipedia

  • The Biggest Loser — Seriendaten Originaltitel The Biggest Loser …   Deutsch Wikipedia

  • The Biggest Loser — Потерявший больше всех Жанр реалити шоу Производство NBC Начальная тема Heather Small Proud Страна производства …   Википедия

  • The Biggest Loser (U.S. TV series) — The Biggest Loser Format Reality TV Created by Dave Broome Presented by Caroline Rhea (2004–2006) Alison Sweeney (2007–present) Starring Bob Harper (2 …   Wikipedia

  • The Biggest Loser (Season 3) — The Biggest Loser is an NBC reality television show that began broadcasting on October 19, 2004. Season Three began on September 20, 2006 with fifty overweight contestants, one from each US state, who would compete to lose the most weight.… …   Wikipedia

  • The Biggest Loser (Season 1) — The Biggest Loser is an NBC reality television show that began broadcasting on October 19, 2004. The show features overweight contestants competing to lose the largest percentage of their body weight and receive the title of Biggest Loser, along… …   Wikipedia

  • The Biggest Loser (Season 2) — The Biggest Loser is an NBC reality television show that began broadcasting on September 13, 2005. Each season begins with twelve to fourteen overweight contestants who compete to lose the most weight. The show is hosted by comedian Caroline Rhea …   Wikipedia

  • The Biggest Loser (Season 4) — The Biggest Loser is an NBC reality television show that began broadcasting on October 19, 2004. The fourth season began airing on September 11, 2007 with 18 overweight contestants in a weight loss competition for an ultimate prize of $250,000.… …   Wikipedia

  • The Biggest Loser Australia (Season 2) — Infobox Television show name = The Biggest Loser genre = Reality television, Game show creator = NBC developer = FremantleMedia Australia presenter = Ajay Rochester starring = Jillian Michaels, Bob Harper, Michelle Bridges, Shannan Ponton, Steve… …   Wikipedia

  • The Biggest Loser: Couples 2 — For the Australian series, see The Biggest Loser Australia: Couples 2. The Biggest Loser: Couples 2 Format Reality TV Created by Dave Broome Presented by Alison Sweeney Starring Bob Harper …   Wikipedia

Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”