Personnages de S-CRY-ed

Personnages de S-CRY-ed
Article principal : S-CRY-ed.

s-CRY-ed (スクライド, Sukuraido?) est une série d’anime japonais de 26 épisodes produit par le studio Sunrise et sortie en 2001. Cette page en liste les personnages.

Sommaire

Personnages principaux

Kazuma 
Kazuma (カズマ, Kazuma, 19 ans) est un jeune utilisateur d'Alter, qui aime les combats de rue. Son pouvoir lui permet de transformer son bras droit en arme de combat. Il est devenu criminel de première classe et est recherché par HOLY, une organisation qui capture tous les utilisateur d'Alters. Afin de devenir plus fort, il a battu l'utilisateur d'Alter de la foudre et a acquis un nouveau pouvoir, le Shell Bullet.
Ryûho 
Ryûho (劉鳳, Ryūhō, 19 ans) est membre de HOLY et est considéré comme le plus fort. Son pouvoir lui permet de manipuler un robot, surnommé "Zetsuei". Il y a 7 ans, sa mère a été assassiné par un utilisateur d'Alter qui contrôle la foudre, qui a la main droite noire et la main gauche blanche. C'est la raison qu'il hait tous les Inners.

Personnages secondaires

Mimori Kiryu 
Mimori Kiryu (桐生水守, Kiryū Mimori, 19 ans) est l'amie d'enfance de Ryûho et est tombée amoureuse de lui. Elle est une nouvelle recrue de HOLY, puis a été licenciée car elle connaît tous les secrets à propos de Martin Jigmar et de HOLY. Mimori est devenue une cible très importante tout comme Kazuma.
Kanami Yuta 
Kanami Yuta (由詫かなみ, Yuta Kanami, 12 ans) vit avec Kazuma à l'extérieur de la ville et travaille dans les champs et dans les chantiers. Elle joue deux rôles dans l'histoire : le rôle de la narratrice et le rôle du personnage. Kanami possède un Alter enfoui en elle, permettant de lire dans les pensées et de ressentir les sentiments des autres.
Kimishima Kunihiko 
Kimishima Kunihiko (君島邦彦, Kimishima Kunihiko, 19 ans) est le meilleur ami de Kazuma. Il lui donne des missions assez périlleuses pour gagner de l'argent. Dans l'épisode 12, il a été blessé par les soldats de HOLD et est mort jusqu'à tout son sang soit vidé.

Membres de HOLY

Straight Cougar 
Straight Cougar (ストレイト・クーガー, Sutoreito Kūgā, 26 ans) a la capacité de changer la forme de sa voiture, qui peut accélérer plus de 200 km/h. Son pouvoir s'appelle Radical Good Speed. Il oublie souvent les prénoms des personnes et a l'habitude de calculer le temps exact de son parcours. Straight connaît Kazuma depuis qu'il a 12 ans. Dans l'épisode 26, il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre et meurt en contemplant le ciel.
Sherrice Adjani 
Sherrice Adjani (シェリス・アジャーニ, Sherisu Ajāni, 18 ans) est toujours au côté de Ryûho car elle lui doit la vie. Son pouvoir s'appelle Eternal Devote, permettant d'affaiblir l'opposant à une courte durée. Sa utilisation consomme beaucoup d'énergie. Dans l'épisode 23, elle donne sa vie pour faire revivre Ryûho, la personne qu'elle aime.
Georges Tatsunami 
Georges Tatsunami n'a aucune pitié envers les femmes et les enfants, surtout aux Inners et peut faire apparaître un pistolet géant. Son pouvoir s'appelle Big Magnum. Il a été battu par Kazuma et ne peut plus utiliser son pouvoir.
Tachibana Asuka 
Tachibana Asuka (橘あすか, Tachibana Asuka, 18 ans) contrôle des sphères, qui permettent d'infliger des attaques psychologiques à l'adversaire et de manipuler des êtres vivants. Son pouvoir s'appelle Eternity Eight. Ayant échoué à la capture de Kazuma, il ne fait plus parti de HOLY.
Urizane 
Urizane n'est qu'un glouton, qui adore manger les pastèques. Il déteste qu'on les touche ou qu'on les mange. Son pouvoir lui permet d'envoyer des projectiles de pastèque, de créer un bouclier de pastèque et de se téléporter.
Elian 
Elian est un excellent espion. Il observe chaque mouvement des membres et chaque déroulement de la mission et le rapporte à Martin Jigmar, chef de la division de HOLY. Elian peut détecter la position de la personne qui essaie de fouiller sur les informations confidentielles à propos de Martin Jigmar ou de HOLY. C'est un être artificiel crée par Martin Jigmar, son père créateur.
Unkei 
Unkei est un illusionniste professionnel. Sous les ordres de Martin Jigmar, il utilise son pouvoir, Mad Script, sur Kazuma pour qu'il rejoint HOLY. Ayant échoué à la tentative, Martin Jigmar lui accorde une dernière chance. Ryûho a perdu la mémoire à cause de l'opposition entre Kazuma et lui. Unkei emploie une nouvelle fois sa technique d'illusion sur Ryûho pour qu'il retrouve la mémoire. Dans l'épisode 16, il a été battu par Ryûho et n'est plus de ce monde.
Emargy Maxwell 
Emargy Maxwell est aussi connu sous le nom de "Crise Maxwell". Il a le phobie du vertige. Son pouvoir s'appelle Super Pinch Crusher. C'est un robot géant qui est invulnérable aux attaques de l'ennemi. Il a été battu par Kazuma et est retourné à l'état enfance en tombant de la falaise.
Darth 
Darth est le nom de code des utilisateurs d'Alters qui portent un masque. Ce sont des anciens Inners, qui ont été capturé et qui ont été transféré dans le continent. Mujô Kyôji leur a modifié leur Alter. Ils font apparaître une main géante pour immobiliser l'ennemi. Très pratique, pour les captures et les interrogatoires.
Kigetsuki 
Kigetsuki matérialise trois marionnettes dont leur aspect physique est celui d'une femme. Elles forment un trio, surnommé "les trois sœurs Tokonatsu". Dans l'épisode 19, Mujô Kyôji se débarrasse de lui de n'avoir pas réussi à capturer Ryûho.
Martin Jigmar 
Martin Jigmar (マーティン・ジグマール, Mātin Jigumāru) est le chef de la division de HOLY. Son pouvoir combine le système de fixation par fusion, avec un système d'auto-activation. Les gens du continent l'ont appelé "Alter Alias".

Il peut contrôler la pression d'air, peut créer un mur d'air autour de son corps. Le mot "échec" ne fait pas parti de son vocabulaire. Il a été victime des expériences faites par les gens du continent et meurt dans l'épisode 22.

Inners

Terada Ayase 
Terada Ayase (寺田あやせ, Terada Ayase, 19 ans) utilise ses cheveux pour changer tous les objets en eau. Elle a été capturé par les membres de HOLY et a été transféré en dehors de la Terre Perdue. Elle a subi de nombreuses expériences et est revenue pour tuer Kazuma. Son pouvoir s'appelle Noble Tempest, lui permet de contrôler l'eau de l'océan. Dans l'épisode 17, elle est morte due par l'accumulation des expériences faites par Mujô Kyôji.
Big 
Big a été battu par Kazuma lors de l'épisode 1. Enlevé par les membres de HOLY et a été transféré tout comme Terada Ayasa, il a subi de nombreuses expériences. Son pouvoir s'appelle Hammer, lui permet de faire apparaître un robot géant. Dans l'épisode 22, il s'est donné lui-même la mort.
  • Portail de l’animation et de la bande dessinée asiatiques Portail de l’animation et de la bande dessinée asiatiques

Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Personnages de S-CRY-ed de Wikipédia en français (auteurs)

Игры ⚽ Поможем сделать НИР

Regardez d'autres dictionnaires:

  • Cry-Baby — Données clés Titre original Cry Baby Réalisation John Waters Scénario John Waters Acteurs principaux • Johnny Depp • Amy Locane • Kim McGuire • Susan Tyrrell • Ricki Lake • …   Wikipédia en Français

  • Personnages du manga Angel Sanctuary — Sommaire 1 Anges 1.1 Adam Cadamon 1.2 Lucifel 1.3 Alexiel 1.4 Rosiel …   Wikipédia en Français

  • Personnages du manga angel sanctuary — Sommaire 1 Anges 1.1 Adam Cadamon 1.2 Lucifel 1.3 Alexiel 1.4 Rosiel …   Wikipédia en Français

  • Cry Baby Cry — Chanson par The Beatles extrait de l’album The Beatles Pays Royaume Uni Sortie …   Wikipédia en Français

  • Cry Baby — John Waters Cry Baby (Cry Baby) est une comédie musicale réalisée par John Waters, sortie en 1990. Sommaire 1 …   Wikipédia en Français

  • Cry On — Éditeur Mistwalker Développeur Cavia Date de sortie Annulé Genre Action RPG Mode de jeu Un joueur Plate forme Xbox 360 …   Wikipédia en Français

  • S-CRY-ed — スクライド (Sukuraido) Type Shōnen Genre aventure, science fiction, action, fantasy Anime japonais Réalisateur Gorō Taniguchi Studio d’animation …   Wikipédia en Français

  • Far Cry — Pour le film, voir Far Cry (film). Far Cry Éditeur …   Wikipédia en Français

  • Devil may cry 4 — Éditeur Capcom Développeur Capcom …   Wikipédia en Français

  • Devil May Cry 4 — Éditeur Capcom Développeur Capcom Date de …   Wikipédia en Français

Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”