NPO «Tsifrovie televisionnie sistemi»

NPO «Tsifrovie televisionnie sistemi»
Logocts.gif

Logo de NPO «Tsifrovie televisionnie sistemi»
Création 2007
Personnages clés Zakharov S.I. (directeur général)
Forme juridique Société anonyme
Siège social Drapeau de Russie Russie, Goussev
Activité Production des appareils ménagers et radioélectroniques
Site web www.dtvs.ru

NPO «Tsifrovie televisionnie sistemi» est un groupement de production de différents appareils et équipements, des équipements de bureau jusqu’aux équipements militaires et médicaux.

Sommaire

Histoire

  • 2007 – Création de la compagnie
  • 2008 – Début de projection[pas clair] et de construction de l’entreprise
  • 2008 – Début de la collaboration avec OAO «Konzern «Innovatzionnie Tekhnologii» (marque «General Satellite»)
  • 2009 – Prix «Brand de Kaliningrad – 2008» (nomination «Meilleures innovations»)
  • 2009 – Lancement de l’usine NPO «Tsifrovie televisionnie sistemi»
  • 2010 – Début des relations de partenariat avec Samsung Electronics

L’entreprise est fondée en 2007 sur une base de la zone économique spéciale de Kaliningrad[pas clair]. Le volume d’investissement primaire[Quoi ?][pas clair] a dépassé 250 millions de roubles.

Une conception initiale du développement comprennait déjà la production des récepteurs de la télévision par satellite et analogique. Parallèlement, on voulait produire une radioélectronique «par commande»[pas clair][1].

L’entreprise intensifie ses capacités[évasif]. Et en 2010 le débit de jour des chaînes de montage était 3 mille de plaques[pas clair]. Une productivité d’automontage[Quoi ?] est 25000 composants/heure, productivité de l’assemblage manuel est 60000 composants/heure[pas clair].

Le Président de l’Association « Corporation General Satellite », A.Tkachenko a annoncé que l’usine peut produire n’importe quel équipement : du téléviseur jusqu’aux portables et palms GLONASS, si quelqu’un va ordonner[pas clair][2]. En ce cas, les composants de base sont fournis par client[3].

Numérisation de la télévision russe

Un des projets ambitieux de NPO « TsTS » est une numérisation de la télévision russe. En particulier, en février 2010 la direction de l’entreprise et l’administration de l’Oblast de Kaliningrad ont signé un accord de coopération, dont l’objectif est une «couverture complète de la population de l’Oblast de Kaliningrad par une diffusion numérique et le lancement de deux bouquets populaires de canals vers 2015».

«Après l’apparition de l’entreprise, l’administration de l’Oblast lui a créé toutes les conditions pour une production et a pris les mesures pour abaisser les prix des récepteurs pour les habitants peu fortunés de région, ce qui nous a permis d’insérer hors projet Kaliningrad sans augmentation des dépenses fédérales[pas clair]», a dit Sergey Ivanov qui a visité l’usine avec le gouverneur de l’Oblast de Kaliningrad G.Boos et le ministre de télécommunication I. Chtchegolev[4].

Signification sociale

L’entreprise a une grande signification pour une ville de Goussev et pour l’Oblast. Premièrement, on a fait et on fait les nouvelles places de travail (au bout de 2008 leur nombre doit s’augmenter jusqu’à 1500). Deuxièmement, l’entreprises participe aux programmes sociaux, projets de région. Par exemple, il y a un propre programme de préparation des spécialistes dans une lycée polytechnique de Goussev, cela permet de préparer le personnel dès l’école».

Références


Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article NPO «Tsifrovie televisionnie sistemi» de Wikipédia en français (auteurs)

Игры ⚽ Поможем сделать НИР

Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”