- music-opera.com
-
LogoURL www.music-opera.com Description Édition et agence de billetterie Langue(s) Français, anglais et allemand Lancement 1996 État actuel Actif music-opera.com est guide international et un site Web qui offre une vue d'ensemble de la saison lyrique et musicale dans le monde entier. Le site permet aussi l'achat de billets pour les spectacles proposés.
Sommaire
Produits et services
music-opera.com est un ouvrage trilingue unique (français, anglais, allemand) publié chaque année depuis 1996 par les Éditions Le Fil d’Ariane. Il regroupe les programmes complets de plus de 350 salles et orchestres dans 35 pays, soit plus de 35 000 opéras, ballets, concerts et récitals.
Cet ouvrage s’adresse aux voyageurs voulant ajouter une touche musicale à leurs excursions, aux mélomanes, ainsi qu’aux professionnels désirant avoir une vue d’ensemble de la saison. Ce guide permet de s’informer et de réserver des places de spectacles dans 38 pays. De plus, deux magazines : Music magazine et Opera magazine viennent compléter ce site en présentant les nouveaux programmes, les temps forts et les festivals du monde entier.
Site Internet et service de réservation
music-opera.com permet de s’informer sur l’actualité musicale internationale et permet aussi de réserver des places de spectacles dans le monde entier. Le site présente : l’agenda de vos artistes préférés, une sélection des temps forts de la saison, et les principaux festivals. Le calendrier international permet de rechercher un spectacle, un interprète dans le monde entier grâce à une base de données de plus de 40 000 représentations. On peut rechercher un spectacle par pays, ville, salle, institution, compositeur ou interprète.
Guide touristique
Un guide touristique est également proposé sur le site Internet afin d'obtenir des informations sur les villes, les lieux à visiter, les restaurants et les hôtels lors des déplacements dans les villes proposées par le service de réservation.
Chèques cadeaux
Des chèques cadeaux pour une ou deux places de spectacles sont aussi disponibles.
Voir aussi
Lien externe
Wikimedia Foundation. 2010.