Eliya Bernheim

Eliya Bernheim
Eliya Bernheim

Eliya Bernheim (né le 4 août 1983 à Paris) est le fils et le chef de cabinet du grand-rabbin de France Gilles Bernheim[1].

Il a pris ses fonctions le 1er janvier 2009.

Son cabinet est composé du grand rabbin Fiszon (chargé de l'éducation et de l'abattage rituel), du grand rabbin Haïm Korsia (enseignement supérieur et affaires de société), du rabbin Moshe Lewin (porte-parole chargé de la communication), du rabbin Betzalel Levy (affaires famililales et religieuses), du grand rabbin Claude Maman (derniers devoirs), du rabbin Philippe Assous (handicap) et de Dorothy Bénichou Katz (conseillère spéciale auprès du grand rabbin de France chargée des grands événements).

Il a occupé les fonctions de coordinateur chargé de la vie juive et des projets éducatifs dans le cadre de l'établissement Georges Leven (Paris XII) appartenant au réseau de l'Alliance israélite universelle.

Notes et références


Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Eliya Bernheim de Wikipédia en français (auteurs)

Игры ⚽ Нужна курсовая?

Regardez d'autres dictionnaires:

  • Gilles Bernheim — Nicolas Sarkozy remet les insignes de la Légion d honneur à Gilles Bernheim (3 mars 2010) Gilles Uriel[1] Bernheim (né à Aix l …   Wikipédia en Français

Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”