- Betty Beniski
-
Betty Beniski[1] est née le 28 octobre 1988. Très jeune, elle commence les photos et défilés traditionnels, après des études de droit et de communication, elle se tourne vers des défilés plus spectaculaires. Jeune artiste reconnue pour son talent et dévoilée par un magazine dont elle était l'égérie, Betty est très vite attirée par le monde du charme, et très vite posera pour le célèbre Yves Cham.
Le nom de Betty Beniski se fait une place dans le monde du X. C’est lors de son premier tournage avec Yasmine[2], l’égérie de Dorcel http://www.dorcel.com/fr/, que Betty fut révélée. Totalement glamour, puissamment érotiques, généreusement féminins, ses films sont de véritables perles du X lesbien.
Le magazine FHM a qualifié Betty Beniski de « performeuse érotique », d’autres, de « pin up de l’érotisme ». Ici, nous la dirons passionnée, souriante et puissamment sensuelle. Photos, défilés, stripteases, shows X, film X, Betty Beniski fascine par son talent et sa sensualité. Sur la scène comme à l’écran, elle excelle en livrant toute sa sensualité et son sex appeal.
Rien d’étonnant alors à ce que la jeune Betty, artiste érotique épanouie, ait été désignée « Révélation de l’année » par les salons érotiques (2009), et fasse aujourd’hui partie des artistes officiels des salons « eropolis ». Présente sur les podiums du plus grand salon de l’érotisme, Betty apparaît aussi dans QX Magazine, Swing, FHM ou encore NRJ 12, Planet no limit. Betty Beniski[1] est définie aujourd'hui dans le prestigieux magazine FHM comme "Performeuse érotique" ou encore comme "Pin up de l'érotisme" par d'autres médias.
Des chorégraphies endiablées qu'elle crée, aux divers shows qu'elle organise, c'est une artiste complète et épanouie qui sait se surpasser pour nous offrir le meilleur.
Grâce à ses shows hors du commun elle est très vite demandé pour chorégraphier les shows de différents artistes. Elle se produit encore cette année encore dans toute la France pour les salons érotiques ainsi que dans diverses discothèques.
Betty Beniski est connue dans le monde du X et du striptease pour sa sensualité et son érotisme brûlant. Élue Playmate France, Betty Beniski joue de son corps sensuel dans ses stripteases ensorceleurs et ses chorégraphies endiablées.
En discothèque, chez vous, sur les podiums des salons érotiques, Betty Beniski déploie ses talents dans des stripteases à thème, au programme… topless, nu intégral, show X torride sur différents thèmes : cabaret, poupée, feu, magie, Matrix, cavalière…
Quant aux marques de lingerie, elles se la disputent comme égérie. Elle sert ainsi depuis 3ans, l’image de l’Annex, réputée pour ses créations de prêt-à-porter sexy, d’Electric Lingerie et de Dirty Dancing shoes.
Références
Wikimedia Foundation. 2010.