- B-boy (jeu vidéo)
-
''B-Boy'' Éditeur Sony Computer Entertainment Développeur FreeStyle Games Concepteur FreeStyle Games Date de sortie Psp
27 Septembre 2006
26 Septembre 2006
Ps2
4 octobre 2006
20 Septembre 2006Genre Rythme / Autre Mode de jeu 1 à 2 joueurs Plate-forme PlayStation Portable / Playstation 2 Média UMD/CD-ROM Contrôle Manette B-boy est un jeu vidéo de break dance pour un ou deux joueurs maximum. Il a été édité par Sony Computer Entertainment et développé par Freestyle Games avec la collaboration de Crazy Legs pour les chorégraphies et DJ Hooch pour les musiques[1]. B-boy est un terme anglophone qui désigne un danseur de break dance.
Sommaire
But du jeu
B-boy est axé sur la réalisation de chorégraphie; le jeu se déroule à New York où le joueur doit faire des mouvements précis afin d'obtenir le meilleur score (symbole). Le mode « programme » permet de participer à des défis (battle). Le joueur doit ainsi, au long de son parcours, réussir les différents défis qu'on lui propose espérant ainsi être le plus respecté de tous. Le jeu propose d'affronter plus de 40 adversaires, dans 21 lieux différents[2].
Les récompenses sont des mouvements plus stylés et/ou une meilleure place au « mur de la renommée » (classement au niveau du respect).
Le jeu a suivi la mouvance « danse de rue » de FLOW : Urban Dance Uprising.
Notes et références
- Fiche du jeu sur Jeuvideo.com.
- Dossier Bboy lors de l'E3 2006 sur Jeuvideo.com.
Voir aussi
Liens externes
Catégories :- Jeu PlayStation Portable
- Jeu PlayStation 2
- Jeu vidéo sorti en 2006
- Jeu de rythme
Wikimedia Foundation. 2010.