- Avatar, le retour
-
Le Retour de l’Avatar Titre original Le Retour de l’Avatar Autres titres
francophonesLe Retour de l’Avatar Genre Action, magie Pays d’origine États-Unis Chaîne d’origine Nickelodeon Durée 20 minutes modifier Avatar, le retour est le second d'un des deux premiers épisodes de la série Avatar, le dernier maître de l'air diffusés le 21 février 2005 sur Nickelodeon. dans cet épisode, le prince Zuko attaque la tribu australe de l'eau pour capturer l'Avatar, Aang. Katara et Sokka volent au secours d'Aang sur le dos du bison volant.
Résumé
Lors de l'exploration d'un navire de guerre de la nation du feu, Aang réalise qu'il était resté inconscient un siècle durant, et déclenche fortuitement une fusée ce qui signale sa présence sur le bateau. Aang et Katara reviennent de l'épave et sont accueillis par des visages fermés. La sécurité du village est menacée. Les villageois, après que Sokka ait déversé sa colère, décident de bannir Aang du pôle Sud. Katara, outragée par cette décision, décide en premier lieu de partir aussi et pourra ainsi réaliser son rêve de devenir maître de l'eau. Toutefois, son frère et sa grand-mère la persuadent de revenir sur sa décision. Aang et Appa décollent et mettent le cap sur le temple de l'air où Aang avait vécu. Katara est frustrée qu'ils aient banni Aang, et lance un regard froid à sa grand-mère.
Rapidement Sokka prépare les enfants pour le combat avec la nation du feu. Pendant ce temps, Aang et Appa se repose un peu avant leur voyage sur une formation de glace. Aang remarque que le bateau de Zuko s'approche du village, et décide de suite d'aider ses nouveaux amis, en laissant Appa sur la formation gelée.
Catégorie :- Épisode d'Avatar, le dernier maître de l'air
Wikimedia Foundation. 2010.