- Tarquin Blackwood
-
Tarquin Anthony "Quinn" Blackwood est un personnage créé par Anne Rice qui apparaît dans les Chroniques des vampires. Il est le personnage principal et le narrateur du roman, Le domaine Blackwood, et apparaît aussi dans Cantique Sanglant.
Descripton
Quinn a un visage ovale, avec des caractéristiques qui sont presque trop délicats avec des cheveux à un noir de jais coupés courts et des yeux bleus intelligents. Il s'élève à une hauteur impressionnante de six pieds, quatre pouces, et d'une légerté d'être beau.
Vie Humaine
Tarquin Anthony Blackwood est né en 1980 par Patsy Blackwood qui n'avait que 16 ans à l'époque. Quinn est pris en charge par son grand-père Pops, sa grand-mère "Sweetheart" et Jasmine, une servante, qui aidait à diriger la maison. Quinn a passé sa vie entière, accompagné d'un esprit nommé, Goblin. Le premier souvenir précis que Quinn a de Gobelin, est son anniversaire, quand il avait 3 ans, qui est auusi le premier exemple connu de Goblin être physiquement capable de toucher de toucher Quinn en appuyant sa main et le forçant à ruiner un gâteau d'anniversaire par son grand-père, Pops qu'il aime à jouer même si Goblin hait ça parce que Quinn lui verse pas toute attention, à le jouer. À l'âge de 7 ans, en jouant dans le cimetière avec Goblin, Quinn voit un groupe de fantômes entassés. Quinn est très intéressé par ces esprits qui se fanent pour revenir à nouveau, mais comme ils n'ont pas bougé, ni parlé, il les laisse simplement, au grand soulagement de Gobelin.
Vie de Vampire
Quinn est un vampire novice et transformé par Petronia. Peu après qu'il a été changé, Arion (le créateur de Petronia) donne à Quinn, son sang afin que Quinn soit plus fort. Arion dit à Quinn, qu'ils ne doivent se nourrir de personnes qui ont commis de mauvaises actions. Quinn accepte cette différence et est ensuite racontée par Petronia de choisir quelqu'un parmi les 3 agents dans la maison pour se nourrir. Ce sont les mêmes serviteurs que Quinn a rencontré lorsqu'il était encore en vie afin que Quinn est réticent à senourrir l'un d'eux, même si maintenant, il peut voir qu'ils ont tous commis un acte très grave. Quinn finit par tuer une servante et ensuite, Manfred permet également à Quinn de le boire.
Quinn voit le fantôme de Rebecca, mais elle ignore maintenant comme il croit que pour être fini, maintenant qu'il est mort, Quinn est pris à la chasse avec Arion, Petronia et Manfred et ici, il découvre, qu'il peut voler. Quatre d'entre eux arrive à un mariage, mais Quinn tue à tort, la mariée qui n'était pas mal du tout. Petronia, évidemment furieuse de cela, commence à battre Quinn jusqu'à ce qu'Arion s'arrête.
Le soleil se lève et Quinn dort pendant le jour, rêvant de tuer sa mère Patsy. La nuit suivante, Arion enseigne à Quinn, comment chasser correctement et lui enseigne ce qu'il est aujourd'hui, un vampire. Retourné vers Petronia et Manfred, ils lui expliquent les règles : que le Talamasca est désormais son ennemi et que la chasse à la Nouvelle-Orléans est interdit parce que Lestat ne le permettra pas.
Quinn décide de retourner au domaine Blackwood. Même si Petronia et Arion lui demander de ne pas y aller, il se prépare à quitter le domaine, tout de suite. Lorsque que Quinn arrive au domaine Blackwood, Goblin l'attaque et nourrit de lui et boit son sang. Goblin attaque Quinn chaque fois que Quinn se nourrit de quelqu'un et ses attaques sont de plus en plus fortes en même temps. Petronia, sa créatrice lui rend visite à l'île sur le marais et lui laisse les chroniques des vampires afin qu'il puisse comprendre, un peu mieux les choses qui lui arrive.
- Portail de la littérature
- Portail de la fantasy et du fantastique
Catégories :- Chroniques des vampires
- Vampire de fiction
- Jumeau de fiction
Wikimedia Foundation. 2010.