- AutoScout24
-
AutoScout24 Création 1998 Personnages clés Nicola Carbonari et Nikolas Deskovic, Fondateurs Siège social Paris (France) Actionnaires Scout24 Holding GmbH Activité Annonces de voitures d'occasion sur Internet Société mère Deutsche Telekom Site web http://www.autoscout24.fr modifier AutoScout24 est un site internet de petites annonces de véhicule d'occasion en Europe.
Fondé en 1998 en Allemagne par Nicola Carbonari et Nikolas Deskovic, AutoScout24 existe aujourd’hui dans 18 pays (Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Espagne, France, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Russie, Suède, Suisse, Turquie et Ukraine). Le siège d’AutoScout24 est basé à Munich.
En 2011, AutoScout24 est une filiale 100 % Deutsche Telekom et fait partie du groupe Scout24, présent en Europe dans plusieurs secteurs tels que l’immobilier (ImmobilienScout24), les rencontres (FriendScout24), les voyages (TravelScout24), les produits électroniques (ElectronicScout24), la finance (FinanceScout24) ou l’emploi (JobScout24).
AutoScout24 est le premier site européen d’annonces auto avec plus de 1,8 million de voitures d’occasion. Le dépôt d’annonce est gratuit pour les particuliers. Chaque annonce déposée est automatiquement traduite en 18 langues et accessible depuis tous les pays d’Europe. Pour les professionnels de l'automobile (concessionnaires, garagistes, MRA, agents), AutoScout24 met à disposition un service de suivi et des outils permettant de gérer leur stock de véhicules d'occasion. Le site offre un grand choix de voitures d'occasion toutes marques et modèles (occasions Peugeot, Renault, Audi, BMW, Citroën…). Plus de 37 000 garages font appel à AutoScout24 dans toute l’Europe pour vendre et acheter des voitures d'occasion.
En 2011, AutoScout24 diffuse plus de 1,8 million de petites annonces auto chaque jour dans toute l'Europe.
Lien externe
Catégories :- Site web marchand
- Entreprise de distribution française
Wikimedia Foundation. 2010.