- Personnages secondaires du pays de la rivière
-
Personnages secondaires du Pays de la Rivière
Cet article concerne les personnages secondaires du Pays de la Rivière, pays fictif du manga et anime Naruto.
Sommaire
Hidan
Article détaillé : Hidan.Hidan est un membre de l'Akatsuki. Hidan est un déserteur du village caché de Kawa du Pays de la Rivière.
Karashi
Dans un épisode hors-série (filler) de l'Anime[1], Karashi est le fils "Mémé Sansho" et est également l'héritier de son magasin du « Curry de la Vie ». Il a été impressionné autrefois par Rock Lee et l'a vu comme une forte personne et un modèle. Cependant, il a voulu rejoindre le clan de Raiga Kurosuke.
Un an plus tard, il rencontrera Lee de nouveau, qui était avec Naruto Uzumaki et le reste de l'équipe de Gaï Maito en mission pour vaincre la Famille Kurosuke. Quand tous ses camarades ont été mis au tapis, il a supplié Lee d'épargner sa vie et a promis qu'il quitterait la Famille Kurosuke.
Cependant, cela s'est révélé être un mensonge, et les villageois ont essayé de le punir. Lee est resté patient et donnait à plusieurs reprises des chances à Karashi de se racheter. Après son complot pour tuer Lee, Lee a dit aux villageois qu'il « améliorerait » Karashi, en le faisant travailler sans arrêt comme sa punition. Cependant, même après cela, Karashi est resté un lâche égoïste et quand il a constaté que Raiga était sur le point de le tuer pour la mort présumée de Ranmaru, il en a attribué la responsabilité aux ninjas de Konoha et les a attirés vers Raiga en racontant que Tenten était tombée de la falaise.
Il avait l'intention de l'utiliser pour aider la fuite de sa mère, mais celle-ci a tenu à rester et attendre Lee. Cependant, il a aidé plus tard sa mère à faire le vrai Curry de Vie en corrigeant sa recette, basée simplement lors du fait de sentir la cuisine de curry, en aidant ainsi à sauver Naruto et ses compagnons. Il forme maintenant Ranmaru à faire le Curry de Vie, mais est encore l'étudiant de sa mère.
Grand-Mère Sansho
Dans un épisode hors-série (filler) de l'Anime, Grand-Mère Sanshō est le propriétaire du magasin du « Curry de la Vie ». Elle a un fils appelé Karashi. Lee semble beaucoup apprécier le curry de la vie. Après que Lee soit arrivé avec Naruto et l'équipe de Gaï, ils sont partis pour tenter de raisonner Karashi afin qu'il quitte le clan Kurosuke. Lee et son équipe ont nettoyé le clan qui a gardé Karashi et l'ont trouvé. Bien que Karashi ait fait une promesse de revenir à sa mère, c'était seulement une promesse en l'air. Après que Raiga soit mort, Karashi a rapporté Ranmaru au magasin. Maintenant Mémé Sansho enseigne à son fils le secret de Curry de recette de Vie aussi bien que s'occupant de Ranmaru.
Notes & Références
- ↑ Naruto, anime, épisodes 152-157
- Portail de l’animation et de la bande dessinée asiatiques
Catégorie : Personnage de Naruto
Wikimedia Foundation. 2010.