Llyod Roberts

Llyod Roberts

Mooseman

Lloyd Roberts surnommé Mooseman était un bassiste de metal né le 24 décembre 1962 à Bernice (Louisiane) et mort le 22 février 2001 à Los Angeles.

Biographie

Il intègre en 1989 Body Count, le groupe de metal mené par Ice-T. Il participera aux albums Body Count (1992) et Born Dead (1994). Cadet de la formation, il s'impose néanmoins comme un des piliers du groupe en participant à la composition de certains titres, notamment Necessary Evil, dont il écrira les paroles. Quelque temps après la sortie de Born Dead, il décide de quitter Body Count.

En 2000, il rejoint Iggy Pop, avec lequel il va enregistrer l'album Beat 'Em Up (album qui lui sera dédié).

En février 2001, il est victime d'une fusillade lancée depuis une voiture dans le quartier de South Central à Los Angeles, alors qu'il n'était pas la cible des tireurs, et ne survivra pas à ses blessures.

Liens externes

  • Portail du metal Portail du metal
Ce document provient de « Mooseman ».

Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Llyod Roberts de Wikipédia en français (auteurs)

Игры ⚽ Нужна курсовая?

Regardez d'autres dictionnaires:

  • Saludos Amigos — Données clés Réalisation Norman Ferguson Scénario Ted Sears, Bill Cottrell, Webb Smith Sociétés de production Walt Disney Pictures Pays d’origine …   Wikipédia en Français

  • Faye Dunaway — en 2008. Données clés Nom de naissance Dorothy Faye Dunaway …   Wikipédia en Français

  • Chiroptera — Para otros usos de este término, véase Murciélago (desambiguación) …   Wikipedia Español

  • Thelma Todd — (Thelma Alice Todd) est une actrice américaine, née le 29 juillet 1906 à Lawrence (Massachusetts) et morte le 16 décembre 1935. Interprète de plus de 50 longs métrages entre 1926 et 1935, elle est notamment connue pour ses… …   Wikipédia en Français

Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”