- Les allumés d'Halloween
-
Les Allumés d'Halloween
Les allumés d'Halloween Saison 1 Épisode n°6 Titre original The Middle Earth Paradigm Code de production 106 1e diffusion aux É.-U. 29 octobre 2007 1e diffusion en France 1er novembre 2008 Scénariste(s) David Goetsch, Robert Cohen et David Litt Réalisateur Mark Cendrowski Catégories Guide des épisodes Listes Liste des épisodes de The Big Bang Theory Les allumés d'Halloween est le sixième épisode de la première saison de The Big Bang Theory. Il a été diffusé pour la première fois le 29 octobre 2007 aux États-Unis et le 1er novembre 2008 en France.
Sommaire
Synopsis
-
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Les quatre scientifiques, de retour d'une séance chaotique de paintball, rencontrent Penny dans l'escalier. Elle les invite à une fête organisée chez elle le samedi. D'abord un peu réticents quant au fait d'être confrontés à d'autres personnes du cercle social de Penny, ils finissent par accepter quand elle leur annonce qu'il y aura des déguisements. Particulièrement enthousiasmés par la perspective des déguisements, il se précipitent chez eux pour préparer le leur.
Le soir de la fête, ils se rendent compte qu'ils veulent tous les quatre se déguiser en Flash. Puis, parvenus à un accord, Leonard, Sheldon, Wolowitz et Raj se déguisent respectivement en Frodon, l'effet Doppler, Robin des Bois et Thor. Ils se rendent donc chez Penny à 19h05, alors que les invités ne sont supposés arriver que bien plus tard. Une fois la fête enfin lancée, tandis qu'Howard tente vainement d'aborder une fille, Leonard et Sheldon essaient de se socialiser avec les amis de Penny.
C'est alors que Leonard remarque la présence de Kurt, l'ex de Penny, déguisé en Tarzan. Décidé à ne pas laisser Penny traîner avec ce type, il part à sa rencontre. Sheldon et lui se moquent ouvertement de Kurt, et plus particulièrement de son niveau intellectuel. Mais au moment où Kurt se prépare à tabasser Leonard, Penny intervient et demande d'arrêter tout cela immédiatement. Leonard et Sheldon décident alors de quitter la fête, pour retourner dans leur appartement.
Un peu sonné, Leonard réfléchit un peu sur son canapé quand Penny entre dans son appartement, souhaitant s'excuser pour ce qui s'est passé. Elle lui confie alors qu'elle espérait que Kurt ait changé, mais qu'elle se fait toujours avoir par ce genre de type. Leonard tente alors de la réconforter, et celle-ci réalise alors que seul Leonard l'aime vraiment et finit par l'embrasser. Leonard sait que cela est dû au fait que Penny est totalement saoule, mais ça ne l'empêche pas de se faire envier par Kurt, lorsque celui-ci le voit en train d'embrasser son ex-petite amie.
Références
-
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
- Howard a tiré sur Sheldon lors de la partie de paintball
- Sheldon est déçu par la fête car aucun concours du meilleur déguisement n'est organisé
- Penny est déguisée en chatte
- Howard, déguisé en Robin des Bois, ressemble plutôt à Peter Pan
- Leonard et Sheldon se définissent comme les "mâles dominants"
- Kurt n'arrive pas à épeler le mot "confrontation"
- Raj, bien que muet en présence de femmes, réussit à coucher avec une jeune fille totalement saoule
Appartitions
- Brian Wade : Kurt
Liens externes
(fr+en) Les Allumés d'Halloween sur l’Internet Movie Database
Précédé par Les Allumés d'Halloween Suivi par Le postulat du hamburger Épisode de The Big Bang Theory Le paradoxe du ravioli chinois Catégorie : Épisode de The Big Bang Theory -
Wikimedia Foundation. 2010.