- King neuf sans retour
-
King Neuf sans retour
King Neuf sans retour (King Nine Will Not Return) est le trente-septième épisode de la série télévisée La Quatrième Dimension. Diffusé aux États-Unis le 30 septembre 1960, il commença la seconde saison de la série.
Synopsis
Le capitaine d'un bombardier, James Embry, échoue seul dans un désert, en se demandant ce qu'ont pu devenir ses compagnons. Il trouve une gourde d'eau, une casquette, et croit voir les fantômes des membres de son équipage. L'histoire se passe en 1943 mais Embry voit des choses qui ne sont pas réelles.
La fin de l'épisode révèle qu'il se trouve en réalité dans une chambre d'hôpital , examiné par un médecin et un psychiatre. Il a en réalité, fait un malaise, après avoir lu que l'avion qu'il était censé piloter en 1943 s'est écrasé dans le désert , tuant tous les passagers et le pilote. Mais une infirmière trouve du sable dans les affaires d'Embry.
Liens externes
(fr+en) King Neuf sans retour sur l’Internet Movie Database
Précédé par King Neuf sans retour Suivi par Un monde à soi Épisode de La Quatrième Dimension L'Homme dans la bouteille - Portail de la télévision
Catégorie : Épisode de La Quatrième Dimension
Wikimedia Foundation. 2010.