Kazahana koyuki

Kazahana koyuki

Personnages secondaires du Pays des Neiges

Cet article concerne les personnages secondaires du Pays des Neiges, dans le film d'animation Naruto : Les Chroniques ninja de la princesse des neiges.

Sommaire

Kazahana Koyuki (Fujikaze Yuki)

Kazahana Koyuki est une actrice connue du pays du feu, mais elle est aussi la princesse du pays des neiges. Elle porte sur elle le cristal hexagonal, clé du trésor des Kazahana.

Kazahana Koyuki était une jeune fille qui vivait des jours heureux avec son père, Kazahana Sôsetsu. Mais un jour, le frère de Sôsetsu, Kazahana Dotô, attaqua le pays des neiges pour en devenir le roi, et brûla le chateau des Kazahana. Koyuki fut sauvée par Kakashi Hatake. Sôsetsu périt lors de l'attaque, et depuis ce jour-là, Koyuki devint une fille froide dont les larmes ont séchés. Elle changea ensuite de nom pour Fujikaze Yuki et commenca sa carrière d'actrice.

Nadare Rouga

Nadare Rouga (狼牙雪崩, Rouga Nadare?) est un personnage qui manque beaucoup de forces physiques mais possède un véritable don pour la magie. Il semble qu'il est déjà rencontré Kakashi par le passé, puisque lors de leur première rencontre il dit : "Cela faisait longtemps, Hatake Kakashi" On apprendra plus tard que Kakashi avait lui-même porté secours à la princesse en la sauvant de son château en flammes.

Techniques :

  • Haryū Muko, Le dragon de glace : Rōga Nadare crée un dragon de glace qui va aller s'écraser sur l'ennemi. Cette technique est en sorte le pendant Hyōton de "Suiryūdan no Jutsu", et il est bien plus puissant puisqu'il est capable de le contrer aisément.
  • Itsukaku Hakugei, La grande baleine blanche : Une immense baleine de glace cornue surgit de la mer pour écraser l'ennemi. Nadare s'en sert pour tenter de détruire complètement l'iceberg sur lequel il se bat contre Kakashi.
  • Rouga Nadare no Jutsu, Technique personnelle de Rouga Nadare : Nadare crée une avalanche de loups de neige. Ce Jutsu sera contré par un Raikiri très puissant de Kakashi.

Mizore Fuyukuma

C'est l'un des ninjas employés par Dotô. Ils attaquent l'actrice Fujimi Yukie a son arrivée au pays des neiges dans le premier film Naruto sorti au Japon. Il utilise comme ses compagnons des technologies mécaniques qui sortent de l'ordinaire par rapport aux techniques ninja habituelles.Il est équipé d'un bras grappin qui lui permet d'attraper Fujimi après l'attaque du train.

Fubuki Kakuyoku

La seule femme parmi les shinobi employés par Dotô. Lors de leur première rencontre avec l'équipe Kakashi, elle combattra Sasuke avec ses techniques de glace.

Techniques :

  • Tsubame Fubuki, Les hirondelles de glace : Elle envoie des hirondelles constituées de glace sur son adversaire. Elles sont extrêmement coupantes.
  • Hyōro no Jutsu, Technique de la prison glacée : Elle s'en servira d'abord comme d'un mur protecteur, avant d'essayer d'enfermer Sasuke à l'intérieur. Heureusement ce dernier utilisa un Kawarimi, laissant prisonnier de la glace un chauffe-eau et un parchemin explosif.

Dotô Kazahana

Est le roi du Pays des Neiges. Il a pris la place de son frère Sôsetsu par un coup d'état grâce à ses trois ninjas. Dans le premier film, il veut s'approprier l'arme des Kazehana à l'endroit où se trouve plusieurs miroirs géants dont on voit que la clé que porte sa nièce est le mécanisme mais il permet à la place de faire apparaître le printemps.

Techniques :

  • Hyôton Kokuryuu Bouffusetsu, Dragon noir : Crée un blizzard du dragon noir qui ressemble au Suiton Suiryuudan no jutsu.
  • Souryuu Bouffusetsu, Double dragon noir : Crée deux blizzards du dragon noir qui sortent par les deux mains de Dotô Kazahana.
  • Hyoton, la Tornade de glace (Nom réel non indiqué):Crée une tornade composée de blizzard et de chakra.Elle peut tout dévaster sur son passage.

Sôtetsu Kazehana

Sôsetsu est le père de Koyuki Kazahana qui est devenue la princesse du pays des Neiges. Il est mort au cours du siège de Dotô. Un de ses subordonnés était Sandaiyuu qui est devenue le directeur de l'actrice Yukie Fujikaze.

  • Portail de l’animation et de la bande dessinée asiatiques Portail de l’animation et de la bande dessinée asiatiques
Ce document provient de « Personnages secondaires du Pays des Neiges ».

Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Kazahana koyuki de Wikipédia en français (auteurs)

Игры ⚽ Поможем решить контрольную работу

Regardez d'autres dictionnaires:

  • Kazahana Koyuki — Personnages secondaires du Pays des Neiges Cet article concerne les personnages secondaires du Pays des Neiges, dans le film d animation Naruto : Les Chroniques ninja de la princesse des neiges. Sommaire 1 Kazahana Koyuki (Fujikaze Yuki) 2 Nadare …   Wikipédia en Français

  • Personnages secondaires du Pays des Neiges — Cet article liste les personnages secondaires du Pays des Neiges, pays de fiction apparaissant dans le film d animation Naruto et la Princesse des neiges. Sommaire 1 Koyuki Kazahana 2 Nadare Rouga 2.1 Techniques …   Wikipédia en Français

  • Personnages secondaires du Pays de la Neige — Personnages secondaires du Pays des Neiges Cet article concerne les personnages secondaires du Pays des Neiges, dans le film d animation Naruto : Les Chroniques ninja de la princesse des neiges. Sommaire 1 Kazahana Koyuki (Fujikaze Yuki) 2 Nadare …   Wikipédia en Français

  • Personnages secondaires du pays des neiges — Cet article concerne les personnages secondaires du Pays des Neiges, dans le film d animation Naruto : Les Chroniques ninja de la princesse des neiges. Sommaire 1 Kazahana Koyuki (Fujikaze Yuki) 2 Nadare Rouga 3 Mizore Fuyukuma …   Wikipédia en Français

  • Musiques de Naruto — Cet article présente les différents disques liés aux adaptations du manga Naruto. Pour partie, il s’agit des bandes originales des séries télévisées, des films et des OAV, mais l’article compte aussi les singles des chansons ayant servit de… …   Wikipédia en Français

  • Naruto the Movie: Ninja Clash in the Land of Snow — Naruto The Movie 1: Ninja Clash in the Land of Snow DVD cover Kanji 劇場版 NARUTO 大活劇! 雪姫忍法帖だってばよ!! …   Wikipedia

  • List of Naruto manga volumes — The cover of the first Naruto tankōbon released in Japan by Shueisha in March 2000. The Naruto manga is written by Masashi Kishimoto and published by Shueisha in Weekly Shōnen Jump. The series began its serialization in the issue 43 from 1999 …   Wikipedia

  • Naruto la película: ¡El rescate de la princesa de la nieve! — En este artículo sobre anime y manga se detectaron los siguientes problemas: Necesita ser wikificado conforme a las convenciones de estilo de Wikipedia. Carece de fuentes o referencias que aparezcan en una fuente acreditada …   Wikipedia Español

  • Volúmenes de Naruto — Anexo:Volúmenes de Naruto Saltar a navegación, búsqueda Esta es una lista de volúmenes del manga Naruto, creado por Masashi Kishimoto para la editorial Shūeisha. Apareció publicado por primera vez en 1999 en el número 43 de la revista Shōnen Jump …   Wikipedia Español

  • Anexo:Volúmenes de Naruto — Esta es una lista de volúmenes del manga Naruto, creado por Masashi Kishimoto para la editorial Shūeisha. Apareció publicado por primera vez en 1999 en el número 43 de la revista Shūkan Shōnen Jump en Japón,[1] [2] …   Wikipedia Español

Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”