- Jeunes du Centre Démocratique et Social
-
Jeunes du Centre Démocratique et Social
Jovenes del Centro Democratico y Social Président {{{chef}}} Fondation 1982 Siège Madrid {{{option-1}}} {{{valeur-1}}} {{{option-2}}} {{{valeur-2}}} {{{option-3}}} {{{valeur-3}}} {{{option-4}}} {{{valeur-4}}} {{{option-5}}} {{{valeur-5}}} {{{option-6}}} {{{valeur-6}}} Présidents du groupe au Sénat {{{Sénat}}} à l'Assemblée {{{Assemblée}}} au Parlement européen {{{ParlementEuropéen}}} Idéologie Centrisme, Social-libéralisme, Social-démocratie Affiliation européenne {{{européenne}}} Affiliation internationale {{{internationale}}} Couleurs* vert Site Web CDS voir aussi
Constitution espagnole
Politique de l'Espagne
Gouvernement espagnol
Président du Gouvernement
Partis politiques espagnols
Élections en EspagneLes Jeunes du Centre Démocratique et Social ( CDS-jeunes), en espagnol Juventudes del Centro Democratico y Social (CDS-Joven) est la section juvénile de un parti politique d'une idéologie modérée et centriste, le Centre Démocratique et Social (CDS), Centro Democrático y Social en Espagnol, fondé le 29 juillet de 1982 par les proches jeunes à D. Adolfo Suárez, qui est été le Président du Gouvernement Espagnol entre juin de 1976 et janvier de 1981.
Objectifs
Les fins principales de la organisation sont de promouvoir la participation des jeunes hommes dans la vie politique, économique et sociale à travers du CDS en plus de répartir les fins suivantes du parti:
Ce sont des fins essentielles du C.D.S. :
- La défense de la liberté fondamentale et la dignité de la personne.
- La défense de l'État de Droit défini dans la Constitution et dans la souveraineté nationale, qui réside dans le peuple espagnol.
- La défense de la paix, de la justice et de la solidarité et du progrès social de tous les citadins.
- Le respect pour les droits de l'homme entre tous les peuples et nations.
- L'élévation des droits individuels, comme mesure de développement de la société civile et le progrès social de tous les citadins.
- L'incentivación de la culture, de la solidarité et du respect pour l'environnement comme droits inaliénables d'une société moderne.
- La défense du principe de justice, avec égalité pour tous les citadins.
- La promotion de l'initiative individuelle en réduisant de la mesure de possible les monopoles ou les oligopoles, tant soyez d'une origine privée comme public.
- La suprématie de la société civile comme forme du respect pour les droits et la liberté des citadins
Liens externes
Catégories : Traduction incomplète | Parti politique espagnol
Wikimedia Foundation. 2010.