- James Heller
-
James Heller Personnage de fiction apparaissant dans
Origine États-Unis Genre Homme Activité(s) Secrétaire de la Défense
Anderson Aerospace Corporation – Président et directeur du bureau exécutif
Ballard Technology – Directeur des financesFamille Susan Heller (épouse, décédée)
Audrey Raines (sa fille)
Richard Heller (son fils)
Paul Raines (son gendre) (Décédé)Affiliation Département de la Défense des États-Unis
Parti républicain (États-Unis)Créé par Joel Surnow et Robert Cochran Interprété par William Devane Série(s) 24 heures chrono Saison(s) 4, 5, 6 James Heller est un personnage fictif de la série américaine 24 heures chrono. Il est interprété par l'acteur William Devane.
Sommaire
Apparences
Jour 4
Après que Jack Bauer démissionne à la CAT, il devient l'assistant du ministre de la défense James Heller. Il a aussi une relation avec Audrey Raines. Dans les environs de 8H00, Heller et sa fille sont kidnappés par des terroristes, qui veulent juger Heller pour ce qu'il a fait. Ce procès allait être diffusé dans le monde entier mais Jack est intervenu à temps pour sauver Heller. Après cela, lui et Audrey sont reconduits à la CAT.
Jour 5
à écrire
Après le Jour 5
Ethan Kanin, qui fait partie de l'administration de Wayne Palmer, le prochain président après Charles Logan, a succédé James Heller en tant que Secrétaire à la Défense.
Jour 6
James Heller revient dans l'épisode 20 entre 1h57 et 2h00. Il voit Audrey un instant puis va en détention pour voir Jack. Après ce que Audrey a vécu pour aller sauver Jack quand il était en chine, Heller lui dit de ne plus s'approcher de Audrey. Il lui dit à la fin de l'épisode : « Vous êtes maudit, Jack. Tout ce que vous touchez, finit toujours par mourir » (sous-titres). Après, lorsque Nadia arrive, elle dit à Jack que James a emmené sa fille dans un hôpital non nommé. Pour être sûr que Jack ne s'approche pas d’Audrey, James va demander une ordonnance restrictive.
- Portail des séries télévisées américaines
Catégories :- Personnage de 24 Heures Chrono
- Personnalité politique de fiction
Wikimedia Foundation. 2010.