- Intershop
-
Intershop Communications AG
Logo de Intershop Communications AGDates clés 1992 (Création) Personnages clés Henry Göttler, Member of the Board Forme juridique AG, Aktien Gesellschaft, soit société par actions en allemand Slogan(s) « The E-Commerce Company » Siège social Jena, Allemagne (siège social) Activité(s) Informatique, Progiciel Produit(s) E-Commerce-Systeme Effectif 264 (2008) Site Web Intershop.fr modifier Intershop Communications AG est une société allemande spécialisée dans la conception et la mise en marché de progiciel e-commerce.
Intershop signifie solutions de E-commerce haut de gamme et expertise complète des ventes en ligne. Intershop offre de puissantes solutions logicielles pour les ventes en ligne et fournit des services globaux de marketing en ligne. Cette solution E-commerce comprend tous les services et couvre tous les aspects du business en ligne, y compris les opérations logistiques. Nous permettons ainsi aux entreprises d’automatiser et de contrôler de manière centrale leurs processus de vente via Internet, voire d’externaliser la totalité de la chaîne de process e-commerce. Les solutions d’Intershop constituent la référence pour le business online et le marketing online orienté ventes. De cette manière, Intershop aide ses clients à atteindre et conserver leurs avantages compétitifs. Le coeur de ces solutions est le logiciel d’E-commerce standard Enfinity Suite 6, qui renforce encore le leadership d’Intershop sur le marché des logiciels e-commerce de haut de gamme. Thales, Descours & Cabaud, Karstadt-Quelle, Alcan-Aluminium Pechiney Otelo, Monnaie de Paris .
Établie à Jena en Allemagne, Intershop est cotée à la bourse de Francfort, sous le symbole « ISH2 ».
Liens internes
- B2C
- B2B
- e-commerce
- e-business
- internet marketing
- SEO
- SEM
- Data Feed Marketing
Lien externe
- Portail des entreprises
- Portail de l’Allemagne
Catégories : Entreprise ayant son siège en Thuringe | Entreprise fondée en 1992 | Éditeur de logiciel | Commerce électronique | Entreprise informatique allemande
Wikimedia Foundation. 2010.