- I'll still kill
-
I'll still kill
I'll still kill Single par 50 Cent
extrait de l’album Curtisvoir l'article en anglais pour l'imageSortie 6 novembre 2007 Durée 3:43 Genre(s) Hip Hop Format CD, Téléchargement Auteur(s) Curtis Jackson, Akon, Khalil Abdul-Rahman Producteur(s) DJ Khalil Label Aftermath, Interscope, Shady, G-Unit Records Classement 95e (États-Unis)
28e (France)
14e (Nouvelle-Zélande)Singles de 50 Cent Ayo Technology
(2007)"Follow My Lead" (2008) I’ll Still Kill, est le cinquième sigle de rappeur 50 Cent issu de son troisième album Curtis, en featuring avec Akon. Le single est sorti officiellement le 6 novembre 2007.
Fond
La chanson en featuring avec Akon et a été produite par le DJ Khalil. Ils ont changé le titre à Still Will pour la version de la télévision pour éviter d'utiliser un titre violent.
50 Cent et l'Akon ont parlé fortement de la collaboration, en laquelle 50 Cent a dit que la collaboration a été parfaite avec lui.
Akon a aussi partagé les mêmes pensées avec 50 Cent et il a dit qu’ils travaillerons plus ensemble et il enregistrerons plus de chanson pour leurs prochains albums.
Le single n’était un grand succès sur The Billboard Hot 100 il a été juste numéro 95. il a été numéro 52 sur Hot R&B/Hip-Hop Songs.
Vidéo
La vidéo a été dirigée par Jessy Terrero qui a commenté sur la vidéo et il a dit :
Elle est assez agitée, mais j'ai des bonnes relations avec les deux, 50 Cent et Akon. C'est grand, elle a été comme 'Bourne Supremacy' rencontre « Unleashed». J'ai donné cette idée et 50 Cent l'a appréciée.
La vidéo commence avec un gardien d’une prison qui regarde la télé. Après un autre est passé pour donner le manger aux prisonniers et quand il jette le plat pour Akon ce dernier il commence à chanter et après il est basée sur 50 Cent qui doit se manipuler dans un monde des tueurs qualifiés. Dans une entrevue avec MTV, Akon a commenté sur la vidéo et a dit : « Ce n'est pas un environnement pour les jolis femmes. C'est sur un certain d’action de meurtre.»
La vidéo a été diffusée pour la première fois en première par BET le 12 novembre 2007.
La vidéo a été interdite par BET comme 50 Cent a dit lors sur son 45ème Shade interview le 9 décembre 2007. Il a critiqué que BET pour montrer American Gangster et The Wire, mais pas sa vidéo.
Dans la vidéo musicale, plusieurs mots de la chanson sont changés par rapport à l'original. Akon dit « "I still will kill"» et il est changé en « "I still will chill"».
Chart
Charts position U.S. Billboard Hot 100 95 U.S. Billboard Hot R&B/Hip-Hop Songs 52 U.S. Billboard Hot Rap Tracks 22 French Singles Chart 28 New Zealand Singles Chart 14 Catégories : Chanson de rap | Single musical sorti en 2007
Wikimedia Foundation. 2010.