Grimlock (Transformers)

Grimlock (Transformers)
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Grimlock.

Grimlock est le nom de plusieurs personnages de la série Transformers.

Sommaire

Transformers: Génération 1

Grimlock est le chef des Dinobots créé par Ratchet et Wheeljack. Il est le plus puissant des cinq, et constitue un allié de choix au niveau puissance, ayant dans certaines versions une force supérieure même à celles d'Optimus Prime et de Mégatron, mais se caractérise par un tempérament violent et arrogant.
Comme remarqué au cours de la série, il est le plus intelligent des Dinobots, mais cela ne le place pas vraiment haut quant on considère le QI de ses subordonnés, et il serait plus apte de dire qu'il est le moins stupide d'entre eux. Il s'exprime dans un jargon semblable à celui d'un homme des cavernes, en commençant souvent ses phrase par "Moi Grimlock". Son intelligence limitée est source de comique, ce qui contribue à le rendre attachant.

Marvel Comics

Séries animées

Les profils des personnages originaux (et les caractéristiques techniques du dérivé) écrit par Bob Budiansky et Dan Bobro indiquent que Grimlock et le Dinobots étaient destinés à entrer de Cybertron à la Terre comme la grande majorité des autres Transformers. Toutefois, la caricature aurait sauvagement divergent de celui-ci lorsqu'il a présenté les robots reptilien.

La découverte d'ossements de dinosaures fossilisés dans une caverne dans leur base de volcan mis les Autobots Earthbound sur la voie à la création des Dinobots. Intrigué par les créatures, et avec des connaissances supplémentaires fournies par Spike, Wheeljack et Ratchet a créé trois "Dinobots" - Grimlock, scories et des boues. Il n'a pas été expliqué pourquoi il ou le Dinobots autres ont pu être équipés avec des personnalités qui ne peuvent être trouvés sur Cybertron de Vector Sigma. Apparemment il y a une différence entre le cerveau et les personnalités dans les transformateurs. Leurs cerveaux sont simples, mais encore qu'il est la personnalité qui les rendent sensibles. Il est évident que l'addition de personnalités ou des «étincelles» et son origine a été après le fait, et on espère que cette incohérence serait négligé.

Malheureusement, leurs spécifications de conception s'est révélée être un peu trop précis pour les créatures qu'ils sont calqués sur les, car leurs cerveaux primitifs allé hors de contrôle, et Grimlock presque détruit Teletraan I, avant que le trio a été arrêté. Optimus Prime eux jugé trop dangereux d'utiliser de nouveau, et les avait scellé revenir en arrière dans la caverne, mais quand la majorité de la main Autobot a été capturé par les Decepticons, Wheeljack les a libérés pour aller à leur secours. Equipé de nouveaux appareils qui a favorisé leur matière grise au fonctionnel, mais toujours avec facultés affaiblies, les niveaux (donnant lieu à des processus de pensée lent et simple, coupée la parole), les trois Dinobots a sauvé leurs camarades Autobot, Optimus Prime et a admis son erreur.

Dans ses pensées privées, cependant, Optimus Prime Grimlock considéré trop faible pour mener, en cherchant la position pour lui-même. Lorsque Soundwave lire dans ses pensées et prend connaissance de cette animosité, Megatron a été en mesure de tromper Grimlock et le Dinobots en changer de camp, en attaquant et en capturant Optimus Prime. Pour arrêter le transfuge Dinobots existantes, deux nouvelles ont été créées: Snarl et Swoop. En définitive, c'est au moment où Optimus Prime se lance dans de grands risques pour sauver Grimlock d'une explosion qui a accepté son erreur et a rejoint les Autobots. Dans une manifestation rare de la modestie et l'humilité, Grimlock émotionnellement présenté ses excuses au premier, a reconnu sa jalousie du chef, et accepté la faute pour la bataille. Les deux ensuite rafistolé de leurs différences.

Bien que le contenu pour l'instant à rester un soldat, plutôt qu'un chef, Grimlock toujours eu du mal à recevoir des commandes, consentant seulement à endiguer la vague de catastrophes naturelles qui ravagent la Terre en raison de Cybertron étant tiré dans son orbite, quand il a réalisé qu'il mourrait s'il n'a pas fait. Grimlock et le Dinobots étaient semi-régulièrement appelé en action quand les Autobots ont été confrontés à des défis nouveaux qui exigeaient la force d'appoint, tels que la Sous-invasion Atlantican de Washington, DC, ou de contrôler les Decepticons »du supercalculateur III TORQ: à chaque morceau de aider, lui et ses troupes ont, Grimlock a été lent à ne jamais ajouter un commentaire cinglant sur les incapacités des Autobots. Cela dit, il n'a pas été réticents à admettre les défaillances de ses propres troupes, non plus, et volontiers les conduisit à la fois déplacées "Dinobot l'île, où ils avaient été formés dans le désert et a aidé à arrêter un raid Decepticon sur le paradis préhistorique.

La paille final pour Grimlock venu quand lui et les Dinobots ont été blessées dans un piège Decepticon à un aérodrome. Furieux, Grimlock a refusé de prendre les commandes de Optimus Prime, pas plus, et a dirigé la Dinobots loin de l'Arche Lorsque les Autobots ont commencé à souffrir d'une carence en Cybertonium, Spike Witwicky et sa petite amie Carly tenté de persuader la Dinobots - qui ont continué à fonctionner parfaitement, comme ils avaient été construits sur Terre sans Cybertonium - de voler une partie des minéraux provenant d'un transfert Decepticon venant de Cybertron. Grimlock plutôt opté pour diriger le Dinobots à Cybertron elle-même, où ils ont été capturés par Shockwave et mis au travail dans les mines Cybertonium, jusqu'à ce que Spike et Carly les a sauvés. Ramené à la Terre, le Dinobots convenu de suivre l'ordre du Premier fois - jusqu'à ce que Grimlock ne me sentais pas ça.

Terre d'ici l'an 2005, il semblait évident que Grimlock avait subi une certaine quantité d'un changement de personnalité, de plus en plus infantile et pétulant, plutôt que d'être violent et têtu. À noter également, il semble que, avec le Dinobots autres Grimlock resté dans son mode de Dinosaur presque exclusivement, sont rarement modifiés revenir à sa forme de robot. En 2006, il a régulièrement participé à des missions avec son Autobots collègues plutôt que le Dinobots autres, combattant sur les planètes de Chaar, Goo, Dredd et Eurythma.

Dans l'épisode 78, "Le paradis du Fou", Spike et Carly a donné un banquet pour un ambassadeur de visite. Daniel eu marre et s'éloigna. Grimlock le suivait, et ils tombèrent dans une chambre perdu où Quintessons banni leurs criminels à d'autres dimensions. Ils ont glissé entre dans le royaume d'autres dimensions de Menonia, et ont été amenées à combattre sur le côté de l'Assistant Rouge », seulement pour découvrir qu'il était le criminel Quintesson, qui a renversé le Golden One. Ultra Magnus, Blaster, Eject, Rewind, Ramhorn, et Steeljaw suivi, et utilisant l'amplification Blaster, ils aident les Golden Une défaite de l'Assistant-Rouge. Avec l'aide de Perceptor, les Autobots et Daniel sont retournés à Cybertron.

Grimlock contribué à flairer le dinosaure "transformer Trypticon statique" en cause dans le vol de monuments au monde. Plus tard dans l'année, quand Decepticon leader Galvatron Cybertron avait infusé avec fonction anti-électrons inversant, une dose de particules a donné Grimlock super-intelligence. Pour la première fois Grimlock s'est identifié comme "I, Grimlock». Lors d'une mission à la tête de Unicron désincarnée, où les Autobots ont été emporteront par le nouveau Terrorcons Decepticon, Grimlock utilisé des composants de la tête Unicron à construire le Technobots leur bataille. Combinés comme Computron, le Technobots senti qu'ils ne pouvaient pas correspondre à la Terrorcons, jusqu'à ce que Grimlock transféré son intelligence super-en Computron, revenant à son ancienne et permettant la Technobots de crier victoire.

Grimlock plus grande victoire est venue quand lui et un grand nombre d'autres transformateurs avec des transformations des animaux ont été convoqués à un monde au centre de la galaxie par l'ex-assistant du génie antique, Primacron, créateur de Unicron. L'assistante avait réuni Transformers ces «primitifs», dans l'espoir que leurs instincts simples pourrait faire échouer toute nouvelle création Primacron's, Tornedron, mais un par un, ils se mirent à lui, avec Grimlock apparemment écrasé sous Trypticon. Grimlock survécu, cependant, et suivie Tornedron Retour au laboratoire Primacron's. Lorsque Tornedron allumé son maître, comme son prédécesseur, les plans compliqués Primacron et équations ne pouvaient pas trouver un moyen de l'arrêter; Grimlock, d'autre part, de manière aléatoire chiquenaude d'un interrupteur qui inverse la polarité de l'énergie Tornedron's, défaisant le dommage que lui et fait et se dissipant . Dancing around sur son épargne réussie de l'univers, Grimlock décimé laboratoire Primacron's, le doublage il le plus intelligent chose qu'il ait jamais fait.

Après la série d'animation se termina par la Grimlock US apparu sous forme animée dans l'exploitation commerciale pour le Pretenders Classic.

Dans un récit comique trouvée dans les transformateurs coffret DVD pour 2 saisons, une bande dessinée spéciale a été donné par Darren Jamieson et Dylan Gibson qui a exploré ce qui s'est passé lorsque le Dinobots combiné. Unleashed comme un dernier effort par Grimlock d'arrêter un massacre Autobot, "The Beast" est un combinateur Mindless énorme qui a détruit les guerriers des deux côtés.

Grimlock fait une brève apparition dans le japonais uniquement 4ème saison de la série animée Transformers.

En l'an 2011, les Decepticons ont envahi Cybertron pleinement en vigueur. Grimlock a été déployée par Wreck-Gar pour repousser les envahisseurs. Il a été le théâtre de combats aux côtés de ses collègues Dinobots ainsi que les Decepticons Throttlebots contre les envahisseurs, cependant, ils ne s'en est pas trop bien contre les directeurs d'école Decepticon, car ils sont tous rapidement mis en sommeil par une attaque hypnose Mindwipe's. Dans le second épisode, Grimlock a été de nouveau en action, essayant de protéger Vector Sigma côtés, avec deux collègues Dinobots et Jazz.

Pod de stase Grimlock a été parmi ceux qui sont placés en orbite autour de la Terre préhistorique dans le pilote série Beast Wars.

Livres

Grimlock a été présenté en 1985 Find Your Fate Réserver Junior appelé Dinobots Strike Back par Casey Todd.

Grimlock apparu dans l'histoire de 1986 et livre à colorier The Lost Treasure of Cybertron Books Marvel.

Manga

Dans le manga japonais "Grande Guerre" # 2, les Autobots Rodimus Premier Grimlock, immédiat et à roulettes, avec leurs alliés humains Witwicky Spike et Daniel Witwicky Computron envoyer dans la bataille contre les nouvelles Warrior's Galvatron combineur Abominus. Le Terrorcons Spit "contrôle liquide corrosif» contre Computron, prenant le contrôle de lui et de le transformer en un Decepticon. Heureusement, Spike se sert de son Exosuit nouveau pour libérer Computron avec "spray de défense". Défait Galvatron retraites.

Jeux vidéo

La gamme classique apparait dans un jeu video simple en flash par the Hasbro sur un site internet appelé Transformers Battle Circuit . C'est un simple jeu de duel, où avec les touches gauche et droite vous essayez de battre votre adversaire . Dans le jeu vous pouvez jouez Rodimus, Bumblebee, Grimlock, Jetfire, Starscream, Astrotrain, Trypticon ou Menasor. Optimus Prime et Megatron apparaisse chacun comme des boss à vaincre pour gagner le jeu . [4]

Transformer / G.I.joe

Transformers: Animated

Grimlock apparaît dans la série Transformers: Animated, Grimlock est représenté de façon très similaire à la version de Génération 1, bien qu'avec un air féroce plus accentué dans les deux modes. En mode tyrannosaure, il possède de puissantes machoires et peut cracher du feu. En mode robot, il est armé d'un épée de magma capable de générer des attaques de feu. Grimlock est le seul des trois Dinobots de cette version à montrer la capacité de parler, bien qu'il ne parle que le jargon similaire à celui de l'incarnation de Génération 1. Occasionnellement maladroit et d'intelligence si basse qu'il en devient comique, il n'en reste pas moins féroce et puissant.

Dans cette version, les Dinobots sont au départ de simples robots à l'effigie de dinosaures dans le Dino-Park de Detroit, jusqu'à ce que Bulkhead, par maladresse, ne les casse. Le professeur Sumdac les répare avec l'aide de son tout nouvel ami Mégatron (dont il ignore la vraie nature), mais ce dernier les modifie pour qu'ils soient sous son crontrôle, et projette de se servir d'eux pour nuire à Optimus Prime et son équipe. Cependant, Sari, usant de sa clé, leur donne involontairement des Sparks (équivalent transformers de l'âme), ainsi que la capacité de se transformer (bien qu'ils ne la découvrent que après), faisant d'eux des transformers à part entière et indendants, les Dinobots.

Ne pouvant plus les contrôler comme il le faisait avec les simples machines, Mégatron les manipule, et les persuade que les véhicules terriens profanent les dinosaures en s'alimentant du pétrôle issu des fossiles. Convaincus que Mégatron leur dit vrai, les Dinobots commencent à saccager Detroit pour venger leurs ancêtres. Mis au courant, les Autobots les attirent dans le Dino-Park pour les éloigner de la foule. Les Dinobots finissent par s'embourber eux-mêmes dans une nappe de pétrole. La décision la plus sage qui apparait à ce moment était de les fondre, car ils représentent une menace pour la ville, mais Prowl, considérant cet acte comme un crime car les Dinobots ont des Sparks, les sauve et les cache sur une île au milieu du Lac Erié. Personne ne sait leur emplacement, à part Bulkhead qui a aidé Prowl a les y emmener, et un hologramme est disposé sur l'île pour dissimuler leur nouveau territoire. Reconnaissants, les Dinobots promettent de ne plus servir Mégatron. Au terme de l'épisode, Grimlock découvre comment se transformer en robot, à la surprise de ses deux camarades.

Les Dinobots réapparaissent plus tard, lorsque Prometheus Black/Fusion use de ses pouvoirs acides pour les forcer à lui obéir, et les utilise pour capturer Sari Sumdac. Ils sont ainsi ensuite forcé de combattre Prowl et Bulkhead. Cependant, Prowl, Sari et le Capitaine Franzone parviennent finalement à capturer Fusion et à bloquer ses pouvoirs grâce à une blouse anti-acide. Les Dinobots se retournent alors contre lui, et s'associent avec les Autobots, battant les mutants du scientifique.

Plus tard, tous trois sont manipulés par Blackarachnia, pour qui ils ont un faible, cette dernière les utilisant pour libérer Fusion et le forcer à l'aider. Fusion ayant besoin d'un composant de son laboratoire, elle force Optimus au chantage, et ce dernier coopère un temps difficilement avec Grimlock pour récupérer le composant.

Voir aussi

Références


Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Grimlock (Transformers) de Wikipédia en français (auteurs)

Игры ⚽ Нужна курсовая?

Regardez d'autres dictionnaires:

  • Grimlock(Transformers) — Grimlock (Transformers) Demande de traduction Grimlock → …   Wikipédia en Français

  • Grimlock — is the name of several fictional characters in the Transformers universes.Transformers: Generation 1Transformers character name = Grimlock caption = affiliation = Autobot subgroup =Action Masters, Deluxe Vehicles, Dinobots, Pretenders rank = 9 5… …   Wikipedia

  • Grimlock — es el nombre de varios personajes ficticios de la franquicia Transformers. En la mayoría de las versiones, Grimlock es un Autobot que se transforma en un Tiranosaurio mecánico y dirige un grupo de Transformers llamados Dinobots. Contenido 1… …   Wikipedia Español

  • Transformers: The War Within — The War Within, issue #1, pencils by Don Figueroa, inks by Elaine Don Figueroa, colors by Rob Ruffolo Publication information Publisher …   Wikipedia

  • Transformers — Pour les articles homonymes, voir transformer (homonymie). Transformers Titre original Transformers: Generation 1 Genre Série d animé Pays d’origine …   Wikipédia en Français

  • Transformers (monde imaginaire) — Transformers Pour les articles homonymes, voir transformer (homonymie). Transformers Titre original Transformers: Generation 1 Genre Série d animé Pays d’origine …   Wikipédia en Français

  • Transformers (univers de fiction) — Transformers Pour les articles homonymes, voir transformer (homonymie). Transformers Titre original Transformers: Generation 1 Genre Série d animé Pays d’origine …   Wikipédia en Français

  • Transformers Generation 2 — Transformers Pour les articles homonymes, voir transformer (homonymie). Transformers Titre original Transformers: Generation 1 Genre Série d animé Pays d’origine …   Wikipédia en Français

  • Transformers: Animated — est une série télévisée de science fiction américaine qui a débuté en États Unis le 29 décembre 2007 sur Cartoon Network et en France le 3 septembre 2008 sur Gulli. Sommaire 1 Histoire 2 Personnages 2.1 Autobots …   Wikipédia en Français

  • Transformers Classics — are a line of Transformers toys that are based on and resemble the characters and figures introduced in the 1980s. The toyline was created to fill the gap in Transformers product releases between the end of the series and the start of the toyline …   Wikipedia

Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”