- GIGN Anti-Terror Force
-
GIGN Anti-Terror Force Éditeur Davilex Games Développeur Davilex Games Date de sortie 10 novembre 2005 (France) Genre Jeu de tir subjectif Plate-forme PC, PlayStation 2 Média CD-ROM Évaluation PEGI : 12+ GIGN Anti-Terror Force est un jeu vidéo de tir subjectif développé par Davilex Games.
Présentation
Ce jeu est connu comme étant l'un des seuls jeux vidéo dont le niveau tutoriel se révèle être quasiment impossible à terminer en raison de bugs[1].
De plus, sur les rares versions où les bugs du tutoriel peuvent êtres surpassés, il faut savoir que les niveaux suivants sont quasiment impossibles à achever en raison de la difficulté élevée et de la jouabilité mal conçue, couplée à de nombreux bugs.
Contrairement à ce que son nom laisse supposer, ce jeu n'a rien à voir avec le GIGN. Au Royaume-Uni, sur la jaquette du jeu, le terme GIGN est même remplacé par SAS, ce qui révèle le côté mensonger du titre, d'autant plus qu'il n'est pas question de diriger une escouade de soldats d'élite dans ce jeu mais uniquement un seul agent. Il y a certes d'autres soldats, mais ces derniers sont quasi statiques[2].
Pour terminer, il est important de préciser que la mauvaise réalisation technique de ce jeu ne l'aide pas à se démarquer de la concurrence et l'envoie donc dans le classement des très mauvais FPS.
Notes et références
- http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005951_test.htm Test Jeuxvideo.com
- http://jeuxdemerde.com/?p=287 Test jeuxdemerde.com
Catégories :- Jeu de tir subjectif
- Jeu vidéo sorti en 2005
- Jeu sous Windows
- Jeu vidéo développé aux Pays-Bas
Wikimedia Foundation. 2010.