- Distinguished service medal (états-unis d'amérique)
-
Army Distinguished Service Medal
Distinguished Service Medal
Navy Distinguished Service MedalDécerné(e) par États-Unis Type Distinction militaire américaine Éligibilité Militaires américains Décerné(e) pour Dinstinction d'un personnel pour son héroisme. Pour des actes de sauvetage, ou ayant pour but le sauvetage de vies, et ce au péril de sa propre vie. Statut Toujours décernée Statistiques Création 9 juillet 1918 Première attribution Ordre de préséance Médaille supérieure US Army - Distinguished Service Cross
US Navy - Navy Cross
US Air Force - Air Force CrossÉquivalent Distinguished Service Medal: Defense, US Army, US Navy, US Air Force, US Coast Guard Médaille inférieure Silver Star (médaille)
ruban de la Distinguished Service MedalLa Distinguished Service Medal fut créée par une loi du Congrès des États-Unis le 9 juillet 1918.
Historique
La Distinguished Service Medal est décernée à toute personne qui aura servi dans les forces armées des États-Unis d'Amérique et qui s'est distinguée par des états de service dont le mérite et l'importance pour le gouvernement des États-Unis auront été exceptionnels.
En ce qui concerne des états de service ne concernant pas une guerre en cours, le terme « duty of great responsibility » s'appliquera à un éventail de faits beaucoup plus restreint qu'en temps de guerre et demandera à ce que l'aspect exceptionnel des faits soit évident et significatif. Néanmoins, la décision de décerner la Distinguished Service Medal pourra se justifier par accumulation, succession d'états de services exceptionnels dont la portée aura été d'une grande importance.
La Distinguished Service Medal peut être décernée à une personne ne faisant pas partie des forces armées américaines par approbation du Président des États-Unis.
- Portail de l’histoire militaire
- Portail des États-Unis
Catégorie : Décoration militaire des États-Unis
Wikimedia Foundation. 2010.