- Delphine de turckheim
-
Delphine de Turckheim
Pour les articles homonymes, voir De Turckheim.
Delphine de Turckheim, née Delphine Malachard des Reyssiers le 31 mars 1970, est une comédienne et animatrice de télévision française.
Elle a commencé sa carrière de comédienne en participant à différentes sitcoms comme Elisa roman photo en 1996.
Elle devient ensuite animatrice de télévision et co-anime des émissions comme Intervilles (elle y participera comme candidate en 2008) et Drôle de planète en 1998 (sous le nom de Delphine Anaïs) ou Mon incroyable fiancé en 2005.
Elle a épousé le baron Christian de Turckheim dont elle a une fille, Athena, née le 17 juillet 2004 et un fils, Lancelot, ne le 27 juillet 2007.
En avril 2006, elle participa, en tant que candidate, à une émission de télé réalité : Je suis une célébrité, sortez-moi de là !, sur TF1.
Lien externe
- Portail de la télévision
Catégories : Actrice française | Participant à l'émission de télévision française Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! | Animatrice de télévision française | Naissance en 1974
Wikimedia Foundation. 2010.