- Cuisinella, fabriquant Français de cuisines, salles de bains et rangements.
-
Cuisinella
Logo de CuisinellaCréation 1992 Forme juridique SAS Slogan(s) « Des cuisines qui donnent envie » Siège social Lièpvre
France
Activité(s) meubles Produit(s) Meubles de cuisines, salles de bains Société mère SALM (Société Alsacienne de Meubles) Chiffre d'affaires 905 Millions € (en 2008)[1] modifier Cuisinella est une entreprise qui fabrique et commercialise une large gamme de meubles pour cuisines et salles de bains, de rangements et de tables et chaises.
Historique
- 1992 : Création par la SALM (Société alsacienne de meubles) de l'enseigne Cuisinella, positionnée sur le segment de marché jeune habitat.
- 1998 : Cuisinella lance sa politique de marque et communique pour la première fois à la télévision.
- 2002 : Cuisinella lance sa signature : « Des cuisines qui donnent envie ».
- 2003 : Cuisinella devient la 4ème marque de cuisines en France (en CA).
- 2006 : Cuisinella lance une gamme de rangements : les Intemporels et devient la 3ème marque de cuisines en notoriété.
- 2007 : Cuisinella devient la 3ème marque de cuisines en France (en CA) et lance un nouveau concept de magasin.
Cuisinella commercialise ses produits par le biais de ses concessionnaires exclusifs. L'enseigne ouvre en moyenne un magasin tous les 15 jours. En mai 2009, le réseau compte plus de 160 magasins en France.
Notes & Sources
- ↑ www.cuisinella.com
Liens externes
- Portail des entreprises
Catégories : Entreprise française du secteur mobilier | Entreprise fondée en 1992
Wikimedia Foundation. 2010.