- Count Nosferatu Kommando
-
The Cosa Nostra Klub
Pour les articles homonymes, voir CNK.Anciennement Count Nosferatu puis Count Nosferatu Kommando et renommé en 2006 The Cosa Nostra Klub, The CNK est un groupe de metal industriel (ou "Electro War Metal" selon leur ex-maison de disque, Kodiak Records). Le groupe est à présent signé sur le label français Season of Mist.
Sommaire
Biographie
1996-2002
La première formation regroupant les membres de The CNK débuta en 1996 sous le nom Count Nosferatu. Le group de black métal se sépara en 1998
2002-2005
Hreidmarr se focalisa sur Anorexia Nervosa après les avoir rejoints en 1998, une des raisons de la mise en pause de Count Nosferatu. Ils attendirent 4 ans avant de sortir un nouvel album, Ultraviolence Über Alles, en 2002, sous le nom de Count Nosferatu Kommando. Cet album est décrit comme un mélange de guitares, d'armes à feu et de guerre, dans le but de créer une musique massive et violente. Le group se dédia à repousser les limites, créant ce nouveau son, à l'ambiance machine. Le groupe n'eu pas l'occasion de présenter cet album en live.
2005-Présent
Le 20 Décembre 2005, Hreidmarr quitte Anorexia Nervosa. Même s'il n'avait jamais vraiment quitté The CNK car travaillant avec Heinrich durant ton temps libre, les choses s'accélèrent une fois qu'il quitte Anorexia nervosa. Le duo recrute alors Sylvicious de Tamtrum et le designer parisien Valnoir de Metastazis pour se lancer dans une nouvel aventure The CNK, le nom changeant de signifiance pour devenir The Cosa Nostra Klub.
Leur nouvel album délivre une musique totalement différente de Ultraviolence Über Alles, du en partie à de nouvelles méthodes de création. Plutôt que démarrer sur des riffs de guitares et des beats de guitare, ils n'hésitent pas à sampler de la musique classique provenant entre autres de bethoven, Orff, Prokofiev ou Tchaïkovski. "La dream team de The CNK est désormais complète et prête à tout : vous écraser, vous démolir, vous hacher menu avec un incroyable heavy électro métal, anti-politiquement correct, et assaisoné de Wagner. Intitulé "L'hymne à la joie", ce second album est produit par Stefan Bayle (Anorexia Nervosa), et ressemble au produit de Carl Orff buvant un martini avec Rammstein et Alec Empire, assis sur un tas de cadavres, divaguant à propos de la mort du notre monde moderne" [1]
Ce nouvel album a étré très bien reçu par le public, avec une tournée commençeant en avril 2008, jouant aussi des titres du premier album. The CNK travaille actuellement sur une réédition de Ultraviolence Über Alles (désormais épuisé), un clip vidéo et un troisième album. Ils laissaient sous-entendre que ce nouvel album n'utiliserait pas de sample de musique classique, et serait plus tragique que les deux précédents albums[2]. Le 13 Novembre, il a été annoncé sur leur site Myspace que le batteur Sylvicious étai remplacé par Fabrizzio Volponi (Antaeus, Horrid Flesh), à cause d'un emploi du temps chargé de Tantrum et The CNK [3].
Discographie
Das Schwarze Order (1996)Démo.
- Prologue/Das schwarze Order
- Christians fall in blood
- Legions of Lucipher
- Into the circle of black fire
- Raising the dark sword of Baphomet
- Epilogue/War & sodomy
Soleil Noir (1998)Démo.
- Ostara
- Lord Kaiser Nosferat
- Imperial Castle
- Le Chevalier de l'Ordre Nouveau
- L'Apogée des Aigles
- Unsere letzte Hoffnung Apokalypse
- The cyber C.O.A.S.N. (Crusade of a sado-necrophile)
Ultraviolence Über Alles (2002)L'Hymne à la Joie (2007)L'album est sorti le 12 novembre 2007 en Europe et le 19 novembre 2007 aux Etats Unis.
- L'Hymne à la Joie
- Cosa Nostra Klub
- The Martialist
- Total Eclipse of Dead Europa
- Vote for Winners
- Die Holzhammermethode
- Dinner is Ready
- Судный день – The Doomsday
- Inexorable Parade
Membres
Actuels
- Mr Heinrich Von B (Jean-Sébastien Ogilvy : guitare, programmation, et chant)
- Mr Hreidmarr (Nicolas St Morand : chant et écriture des textes, ancien chanteur d'Anorexia Nervosa)
- Mr Valnoir (Jean-Emmanuel Artfield-Lautrec : basse et chant, également designer du groupe et fondateur du studio de création graphique Metastazis )
- HDK (Fabrizzio Volponi : batterie et percussions, ex-Antaeus, ex-Horrid Flesh)
Passés
- Mr Sylvicious (Sylvain Deslaves : batterie et percussions, aussi membre fondateur de Tamtrum, batteur de Lucky Striker 201, et batteur intérimaire de Punish Yourself)
- Grafin Orlock (synthétiseur)
- Melissa De Sainte Croix (Melissa DSC) (basse)
- Doktor Holocausto (batterie)
- Athevros (guitare)
- Sir Orias (basse)
- Morbus Gravis (basse)
- Lord Sidragazum (batterie)
Ressources
- Portail du metal
Catégories : Groupe de metal français | Groupe de metal industriel | Scène dark française (Cold Wave, Goth, Indus)
Wikimedia Foundation. 2010.