- Corazones
-
Corazones est un album de la bande musical chilien Los Prisioneros, enregistré en 1990, bien que pour quelques fanatiques le premier disque soliste Jorge González, produit par Gustavo Santaolalla dans l'ensemble avec Anibal Kerpel pour EMI Odeón Chilien. A été enregistrée, mélangé et masterizado à Los Angeles, Californie. La bande a commencé une nouvelle étape beaucoup plus romantique et de coupe électronique, avec l'appui de Cecilia Aguayo dans des claviers et de Robert Rodriguez dans des guitares. Celui-ci a aussi été, le premier disque qui publieraient sans le guitariste Claudio Narea.
Quand a terminé le processus de promotion du disque, après deux présentations dans le Festival de Vigne de la Mer, la bande est ensuite mise à se dissoudre pour retourner aux scènes en 2001. À l'étranger, la distribution de Cœurs a été à charge de Capital Records.
Selon la revue Rolling Stone le Chili, "Corazones" est dans le neuvième lieu des meilleurs disques musicaux des Chiliens. En outre, "La voz de los 80" il est dans le troisième lieu, et "Pateando piedras" dans le dixième cinquième lieu.
Liste de chansons
- Toutes les chansons ont été écrites et ont été composées Jorge González.
- "Tren al sur" – 5:34
- "Amiga mía" – 4:00
- "Con suavidad" – 5:02
- "Corazones rojos" – 3:30
- "Cuéntame una historia original" – 3:46
- "Estrechez de corazón" – 6:21
- "Por amarte" – 6:02
- "Noche en la ciudad (Fiesta!)" – 6:09
- "Es demasiado triste" – 4:50
Vidéos musicaux
Catégorie :- Album musical sorti en 1990
Wikimedia Foundation. 2010.