- You Must Meet My Wife
-
You Must Meet My Wife Épisode de Desperate Housewives Titre original You Must Meet My Wife Numéro d’épisode Saison 7 Épisode 2 Code de production 702 Réalisation David Grossman Scénario Marc Cherry Durée 42 minutes Diffusion 3 octobre 2010 sur ABC Chronologie Remember Paul Truly Content You Must Meet My Wife est le titre original du second épisode de la saison 7 de Desperate Housewives ainsi que le 136ème épisode de la série. Cet épisode a été diffusé pour la première fois dans le monde et aux États-Unis le 3 octobre 2010 sur le network américain ABC.
Sommaire
Résumé de l'épisode
Keith fait beaucoup d'effet à Bree, et lui fait tellement tourner la tête qu'elle renverse accidentellement Juanita Solis sur son vélo. Plus de peur que de mal pour la fillette qui se retrouve à l'hôpital, mais quand Gabrielle rend visite à sa fille, une infirmière lui apprend que le groupe sanguin de Juanita ne correspond ni avec le sien, ni avec celui de Carlos. Gabrielle, ignorant la vérité, pense alors qu'elle a sans doute couché avec un homme 8 ans auparavant après avoir un peu trop bu. Carlos se retrouve alors dans l'obligation de révéler à sa femme la vérité. Les vidéos de Susan marchent plutôt bien, surtout après que Maxine lui a donné quelques tuyaux. Mais le mensonge qu'elle est contrainte d'utiliser vis-à-vis de Mike fait naître en elle de la culpabilité malgré l'argent rapporté. Tom apprend qu'il est victime d'une certaine dépression commune chez les hommes de son âge, mais Lynette ne le prend pas au sérieux, et il va donc se confier à une oreille plus attentive : Renee, ce qui agacera Lynette qui lui demandera de ne plus s'occuper de son mariage. Tom et Renee semblent avoir eu une liaison par le passé et comptent garder ce secret pour eux. Pour couronner le tout, Renee trouve un logement à Wisteria Lane puisque l'ancienne maison d'Edie est désormais vide. Bree licencie Keith car ses sentiments ne cessent de grandir et commencent à la trahir. Mais, quand elle se rend compte que la chance ne se représentera peut-être plus jamais, elle va à sa rencontre pour lui rendre son travail et lui ouvre un peu plus son cœur. La nouvelle femme de Paul Young, Beth, fait une entrée pour le moins remarquée à Wisteria Lane. Paul est ravi d'avoir enfin la compagnie de sa femme, et semble bien prêt à consommer ce mariage, même si Beth n'est pas vraiment réceptive. Mais lorsqu'elle refuse une énième fois, l'ex-détenu perd patience et souligne qu'en échange il pourrait l'aider pour le problème dont elle semble souffrir.
Autres informations
- Dans l'épisode, Mary Alice révèle que Bree Hodge redevient Bree Van De Kamp. L'audience de cet épisode est le plus élevé de la saison depuis l'épisode diffusé en Janvier 2010 : You Gotta Get a Gimmick.
Les invités
Lainie Kazan (Maxine Rosen), Amy Pietz (Madeline), Shawn Pyfrom (Andrew Van de Kamp), Emily Bergl (Beth Young), Brian Austin Green (Keith Watson)
Audiences
Titre de l'épisode à l'étranger
- Portail des séries télévisées américaines
Catégorie :- Saison de Desperate Housewives
Wikimedia Foundation. 2010.