- Street Legal Racing: Redline
-
Street Legal Racing: Redline Genre Course Street Legal Racing Redline (connu aussi sous le nom Street Legal 2) est un jeu de course fait par Invictus et distribué par Activision Value. Malgré ses nombreux bugs, le jeu est à peine jouable dans un premier temps, il s'est amélioré au cours des nombreux patchs. Malgré le nom réel du nom à Street Legal Racing Redline, dans les paramètre du jeu il est nommé sous de le nom Street Legal 2.
Sommaire
Le GamePlay
Le but du jeu est d’être le leader dans chaque club et d'avoir les compétences pour entrer dans la "Race of Champions", où vous pouvez gagner une voiture bonus. Les joueurs ont accès à des courses dans la rue durant la journée pour gagné du prestige (respect) ou de l'argent afin de modifier sa voiture. Ces courses durant la journée sont similaires à des courses dans Need For Speed: Underground 2. Pendant la nuit, les joueurs peuvent participer à une course de dragsters contre un autre Streetracer ou soit regarder une course.
Une des caractéristiques de ce jeu est la façon dont les dommages sont manipulés. Les dommages peuvent être fait à une pièce individuelle de la voiture, y compris le moteur, pare-chocs, portes, fenêtres, et le capot. Ces dommages doivent être réparé Contrairement aux autres jeux de course (exemple Need For Speed) , la voiture n'est pas automatiquement réparé après une course, tout dommage subi lors de la course sera permanente jusqu'à sa réparation.
Les Voitures
Voiture dans le jeu sont très similaires à leurs homologues de la vie réelle, mais sont donnés des noms fictifs. Par exemple: le constructeur automobile Mitsubishi est nommé Shimutsibu, Subaru est appelée Ishima, Chevrolet Camaro est appelée MC, BMW est appelée Baiern, Nissan est appelée Emer. Selon la version du jeu, il y a 2 voitures prix: la Prime DLH 500 (censé être une Shelby GT 500) ou si l'addon LE 2.3.0 est installer, c'est la "Furrano GTS" qui est censé être une Enzo Ferrari. Les joueurs peuvent acheter des voitures d'occasions ou une voiture neuve chez le concessionnaire. Au début du jeu, les joueurs ont assez d'argent pour acheter une voiture d'occasion et peuvent la réparé s'ils ont plus d'argent.
En outre, les joueurs peuvent modifier n'importe quelle partie de leur voiture à l'aide d'un système dynamique garage. Comme les voitures, les marque des pièces sont fictifs, et sont «fournis» SL Tuners (Sl pour Street Legal). En particulier, les composants du moteur sont très nombreuses modifiables, y compris la réception, échappements, arbres à cames, vilebrequins, des blocs moteurs, collecteurs d'admission, culasses, turbos, etc pièces peuvent être mélangés et combinés pour créer des moteurs uniques.
Modifications
Un certain nombre de sites de fans existent au cours de laquelle les joueurs peuvent télécharger des voitures supplémentaires, les pièces, et la modification d'autres jeux.
Graphismes
Liens externes
Catégories :- Jeu sous Windows
- Jeu sous Mac OS
Wikimedia Foundation. 2010.