- Spider-Man 2211
-
Spider-Man 2211 est un personnage fictif dans l'univers Marvel Comics. Spider-Man 2211 a été créée par Peter David et est apparu dans le One-Shot dessinée "Spider-Man Meets 2099 Spider-Man."
Biographie personnage fictif
Dr Borne Max, un TimeSpinner partir de l'année 2211, est le Spider-Man de cette année. Son costume est différent du costume de Spider-Man original, en ce qu'elle a quatre bras supplémentaires mécanisée, mais elle ne suivent le même schéma de couleurs du rouge et bleu. Il fait partie d'une organisation qui tente de prévenir les perturbations dans le domaine du temps.
Dans sa première apparition, il a aidé les deux titulaires de Spider-Men à vaincre les Super-Bouffon de 2211, son principal ennemi. Il a été révélé plus tard que le Super-Bouffon était en fait Robin Borne, sa fille, rendus folle quand elle a été infectée par un nanovirus alors qu'il était emprisonné dans un système de réalité virtuelle pour des crimes temporelle qu'elle a commis dans l'avenir (Ironie du sort, et paradoxalement, elle n'aura jamais commis ces crimes si elle n'avait pas été infecté par le virus). Après Robin a tenté de semer le chaos dans la réalité actuelle en introduisant un autre oncle Ben en elle, elle était inconsciemment effacée par Spider-Man avec un de ses propres "bombes retcon", bombe citrouille comme des dispositifs qui ont créé une chaîne dimensionnelle rétroactive qui a catapulté l'objectif de sortir de l'existence.
Spider-Man 2211 fut fusillé plus tard et, apparemment tué par le Caméléon de l'année 2211, posant comme Oncle Ben.
Dans Amazing Spider-Man #439, le comics a lieu 1000 ans dans le futur (2998 basé sur la date de sortie de la question). Deux archéologues ont découvert des vestiges appartenant à Spider-Man (comme son webshooters). Ils spéculent sur sa carrière, et de discuter les autres héros qui ont été inspirés par lui, tels que Spider-Girl, Spider-Man 2099 et Spider-Man 2211.
Pouvoirs, capacités et l'équipement
Borne possède une force surhumaine (capable de soulever 25 tonnes de façon optimale), l'agilité et l'endurance. Son armure est un gilet par-balles (sauf à bout portant) et comprend sangle guidées, électro-sangle, à adduction d'air, quatre bras cybernétique mentalement contrôlé, des capteurs visuels, des bottes et un moteur de fusée voyageant dans le temps. Borne technologie peut visualiser les échéanciers de remplacement, effectuez l'esprit de lingettes, et d'utiliser la modélisation stochastique avancée pour prévoir les événements les plus probables à venir.
Apparence
Dans son incarnation originale, des bras supplémentaires 2211 semblait ressembler à bras prothétique avec le tube de métal familier le long des muscles d'abord attribué à X-Man Colossus, et son casque n'avait que deux trous pour les yeux. Depuis qu'il a été re-dessiné par Mike Wieringo, cependant, ses changements de costumes restent permanentes - comme indiqué dans le Retour de Spider-Man in Black Manuel, qui lui montre avec son nouveau casque et des bras semblable au Docteur Octopus.
Catégories :- Personnage de Spider-Man
- Personnage de fiction qui peut guérir rapidement
- Personnage de comics Marvel possédant une force surhumaine
- Personnage de fiction pouvant se déplacer à une vitesse surhumaine
Wikimedia Foundation. 2010.