- Nikki Grahame
-
Nikki Grahame née le 28 avril 1982 à Watford en Angleterre, est une star de télé-réalité.
En 2006 elle participe au Big Brother 7, où elle se fera éliminer par le public le Jour 58. Lors de sa sortie de la maison, elle fond en larmes et ne peut sortir et descendre les escaliers, tellement elle pleure... L'animatrice Davina McCall doit la faire descendre (de force). Le Jour 83 le public vote pour qu'elle et trois autres anciens candidats rentrent dans le jeu, mais dans une seconde maison. Le Jour 86, les derniers candidats encore en lice choisissent de reprendre Nikki. Comme cela elle arrive à la quatrième position de la Finale.
Il y eu une polémique car dès l'âge de 12 ans elle a eu des problèmes psychiatriques et anorexiques[1], mais à quand même été sélectionnée pour le casting de Big Brother.
Channel 4 lui offrira son propre show, Princess Nikki.
Le 24 août 2010 elle rentre pour la dernière fois dans la Big Brother House pour le finale de l'émission qui s'achève, l'Ultimate Big Brother. Le 10 septembre elle arrive en finale, est termine deuxième, derrière le double vainqueur (de l'Ultimate et de la saison 2 de Big Brother) Brian Dowling.
Références
Catégories :- Naissance en 1982
- Participant d'émission de téléréalité
Wikimedia Foundation. 2010.