- Maggie Beckett
-
Maggie Beckett Personnage de fiction apparaissant dans
Genre Femme Interprété par Kari Wuhrer Série(s) Sliders : Les Mondes parallèles Première apparition Saison 3, Épisode 16 Dernière apparition Saison 5, Épisode 18 Saison(s) 3 Épisode(s) 50 Maggie Beckett est un personnage de la série Sliders, interprété par Kari Wuhrer.
Saison 3
Maggie travaille dans l'armée. Elle apparaît dans l'épisode 16 "Un Monde D'Exode 1/2". Lorsque les glisseurs font sa connaissance, elle fait partie d'une équipe d'explorateurs qui recherchent un nouveau monde pour sauver une partie de leur population qui va être détruite par des pulsars. Quinn l'aide à trouver un nouveau monde et des sentiments naissent entre eux rapidement. Malheureusement, Maggie est trahie par son supérieur le colonel Rickman qui assassine son mari. Maggie jure de le venger. Après la mort du Professeur Arturo, tué aussi par Rickman, Maggie rejoint les glisseurs dont le seul but est de retrouver le meurtrier de leur ami/mari.
Saison 4
Après plusieurs mois passés à glisser seule avec Quinn, ce dernier et elle se sont rapprochés. Bien que les deux jeunes gens semblent vouloir aller plus loin, la nouvelle de l'enlèvement de Wade par les Kromaggs, la vérité sur l'identité de Quinn, que ce dernier a un frère caché dans un autre monde, la recherche de la planète d'origine des deux frères et les différentes rencontres mouvementées avec les Kromaggs, empêcheront Quinn et Maggie de se mettre réèllement ensemble.
Saison 5
Dès le premier épisode de la saison 5, Quinn et Colin disparaissent tragiquement au cours d'une glisse. Maggie est effondrée par la mort de Quinn et veut faire son possible pour le sauver. Mais voyant que Mallory, le double de Quinn, retrouve son identité, Maggie se rapproche petit à petit de Rembrandt, le dernier glisseur de la bande originelle. A la fin de la saison, elle verra Rembrandt partir sur une planète envahie par les Kromaggs sans savoir s'il est en vie ou pas.
- Portail des séries télévisées américaines
Catégorie :- Personnage de Sliders : Les Mondes parallèles
Wikimedia Foundation. 2010.