- Kid Icarus: Uprising
-
Kid Icarus
UprisingÉditeur Nintendo Développeur Project Sora Concepteur Masahiro Sakurai Début du projet 2008 Date de sortie Été 2011[1]
2012
2012Mode de jeu Un joueur Plate-forme Nintendo 3DS Média Cartouche Kid Icarus: Uprising, connu sous le nom Shin Hikari Shinwa: Parutena no Kagami (新・光神話 パルテナの鏡 ?) au Japon, est un jeu vidéo développé par Project Sora et édité par Nintendo. Il était prévu pour le lancement de la Nintendo 3DS. C’est le troisième volet de la série des Kid Icarus.
Sommaire
Système de jeu
Le système de jeu de Kid Icarus Uprising est simple : le joueur contrôle Pit avec le stick, le bouton L sert à tirer et le stylet servira lors de certains objectifs. Pit pourra voler seulement durant 5 minutes. Au bout de ce laps de temps, il faudra qu'il se rende sur les terres de bataille pour ensuite se battre sur terre ferme. Il est possible de finir le jeu sans vaincre tous les ennemis et le jeu est destiné aux joueurs novices et confirmés[2].
Accueil
Kid Icarus: Uprising a été nommé pour la meilleure bande-annonce de l'E3 par Gamespot durant l'E3 2010[3].
Notes et références
- (en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « Kid Icarus: Uprising » (voir la liste des auteurs)
Liens externes
- [vidéo] Bande-annonce E3 2010
Liens internes
Catégories :- Jeu vidéo en développement
- Jeu vidéo développé au Japon
- Jeu Nintendo 3DS
Wikimedia Foundation. 2010.