- Films fétiches d'écrasement
-
Les films fétiches d'écrasement (ou crush film) sont des vidéos dans lesquelles toutes sortes d'objets, d'animaux ou d'insectes sont écrasés ou piétinés. Jeff Vilencia est l'un des réalisateurs de films d'écrasement les plus connus pour ses films, tels que Smush!. Dès le plus jeune âge, à 2 ou 3 ans, Jeff était très obsédé par l'écrasement et tentait même de convaincre des gens de l'écraser[1].
Le terme Hard crush relate les vidéos dans lesquelles des animaux plus susceptibles sont écrasés (reptiles, oiseaux, mammifères) et le terme soft crush relate les vidéos d'écrasement de petits animaux (plus souvent les invertébrés).
Sommaire
Légalité
De nombreux fétichistes achètent ce type de vidéo sur internet notamment pour satisfaire un désir sexuel et voyeur. Cependant, dû au fait que les vidéos impliquaient insectes et animaux, celles-ci furent censurées dans plusieurs pays.
Il n'y a actuellement aucune loi interdisant l'écrasement d'être vivants invertébrés, bien que la production ou l'échange de vidéos d'écrasement fétiche impliquant tous types de rongeurs soit condamnée par les défenseurs des droits des animaux et jugée illégale notamment aux États-Unis et au Royaume-Uni[2].
Articles connexes
Références
- (en) Lex Appeal - Premier amendement. Consulté le 14 août 2010.
- (en) Pathologies. Consulté le 12 juin 2010.
Liens externes
- (en) Bannissement des films d'écrasement
- (en) Référence des insectes comme étant objet d'écrasement
- (en) Love Crushed Sex
- (en) "Crunch Time for Crush Freaks: New Laws Seek to Stamp Out Stomp Flicks"
- Portail de la sexualité et de la sexologie
Wikimedia Foundation. 2010.