- Fatal Destiny
-
Fatal-Destiny Début du projet 1er juillet 2007 Date de sortie (fr) 31 juillet 2007 Version 3.21 (26 août 2011) Genre Jeu en ligne massivement multijoueur
Jeu de stratégie en temps réelMode de jeu Multijoueur Plate-forme Navigateur Web Média Internet Langue français Contrôle Clavier d'ordinateur et surtout souris Fatal-Destiny est un jeu par navigateur (codé en PHP, JavaScript et CSS) de stratégie guerrière futuriste avec plusieurs milliers joueurs. Fatal-Destiny est un jeu de réflexion et de stratégie.
Sommaire
Scénario
Terre, année 2243. Un an auparavant, une Guerre Nucléaire entre trois Coalitions, à savoir l'Union Européenne, l'Amérique du Nord et les pays Asiatiques, fait exploser au sol 14 champignons nucléaires de deux gigatonnes chacune. Il ne reste plus que 300 millions d'Hommes sur Terre qui ont réussit à rejoindre à temps des abris anti-atomiques, et aujourd'hui seuls 100 millions ont survécu. Vous êtes une de ces personnes. Réussissez à vous extraire de votre position, à vous démarquer des autres, montez une Base et rassemblez des fidèles, rassemblez-vous en Unions, montez une armée et venez rétablir un ordre Planétaire, pour le bien de tous. Faites régner votre loi, celle du plus fort. Vous êtes leur seul espoir[1].
Principe du jeu
Fatal Destiny est un jeu en ligne multijoueurs futuriste de stratégie. Le joueur, lorsqu'il débute, doit se construire une base solide. Il doit ainsi développer ses bâtiments, ses technologies et ses unités. Les bâtiments de production lui permettent de produire les ressources nécessaires à la construction d'unités de combats et à la recherche de nouvelles technologies. Les joueurs ont le choix de se battre seuls ou de se regrouper en unions de joueurs. Le but du jeu est d'être le joueur le mieux classé.
Il existe trois classements :
- Le classement global
- Le classement physique (basé sur la puissance militaire)
- Le classement technologique
Notes et références
- Fatal-destiny.com, texte d'introduction officiel.
Voir aussi
Liens externes
- (fr) Site officiel
Wikimedia Foundation. 2010.