- Atlandes
-
Atlandes Activité Concessionnaire Autoroutier Français Produits Autoroute A63 Effectif N/C Site web http://www.atlandes.fr/ Chiffre d’affaires N/C Résultat net N/C modifier Atlandes est un concessionnaire français d'autoroute, consortium qui a pour mandataire Colas Sud-Ouest, Spie Batignolles, NGE, Egis Projects, HSBC European Motorway Investments 1 et DIF Infrastructure II[1].
En 2011, il a été chargé par décret public de construire et d'exploiter l'autoroute A63 entre Salles et Saint-Geours-de-Maremne. La concession est valable pour une durée de quarante ans[2]. À charge pour le concessionnaire de l'aménager en autoroute à deux fois trois voies, sur deux sections de 15 km dans un premier temps, au droit des communes de Labouheyre et de Castets puis intégralement dans une seconde phase.
Fin totale des travaux sur N10 : 2015.
Références
- Communique de presse
- Décret n° 2011-85 du 21 janvier 2011 approuvant la convention de concession passée entre l'Etat et la société ATLANDES pour le financement, la conception, l'aménagement, l'élargissement, l'entretien, l'exploitation et la maintenance de la section de l'autoroute A 63 entre Salles et Saint-Geours-de-Maremne ainsi que le cahier des charges annexé à cette convention - Légifrance
Liens externes
Catégorie :- Société autoroutière française
Wikimedia Foundation. 2010.