機神大戦ギガンティック・フォーミュラ

機神大戦ギガンティック・フォーミュラ

Kishin Taisen Gigantic Formula

Kishin Taisen Gigantic Formula
機神大戦 ギガンティック・フォーミュラ
(Kishin Taisen Gigantikku Fōmyura)
Genre Mecha, Military
Anime
Réalisateur(s) Keiji Gotoh
Studio d'animation Brains Base
Chaine Japon TV Tokyo
1re diffusion 4 avril 200726 septembre 2007
Épisodes 26

Kishin Taisen Gigantic Formula (機神大戦 ギガンティック・フォーミュラ, Kishin Taisen Gigantikku Fômyura?), aussi connu sous le titre Apo Mekhanes Theos Gigantic Formula, est un anime japonais diffusé par TV Tokyo du 4 avril au 26 septembre 2007.

La série est produite par Bandai Visual et TV Tokyo, et la production de l'anime est assurée par Brains Base. Elle a été diffusée par AT-X, TV Aichi, TV Hokkaido, TV Osaka, TV Setouchi, TV Tokyo et TVQ Kyushu Broadcasting Co, Ltd. Le réalisateur est Keiji Gotoh et la série est écrite par Hidefumi Kimura.

Sommaire

Trame

La série se déroule en l'an 2035. Suite à des excavations archéologiques on trouve douze têtes gigantiques ressemblant à des dieux grecs, chacun pouvant détruire de grandes régions. Peu après leur excavation une grande partie de la Terre est en flammes, dont la plupart de l'Afrique, l'Amérique du Sud et tout le Moyen Orient, un phénomène appelé « Equatorial Winter ». Pour une période de temps les pays du monde ne purent pas se contacter, ni par satellite, dû à un grand mur d'énergie les séparant. Les pays embauchèrent alors des traducteurs pouvant parler aux têtes et traduire pour eux. Ceux-ci disent aux pays de leur construire de l'armure pour lutter. Les pays les construisent pour lutter contre les autres pays « pour unifier le monde ». Ainsi commence WWW, ou « World's Wisest War ».

Annexes

Source

Liens externes

  • Portail de l’animation et de la bande dessinée asiatiques Portail de l’animation et de la bande dessinée asiatiques
Ce document provient de « Kishin Taisen Gigantic Formula ».

Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article 機神大戦ギガンティック・フォーミュラ de Wikipédia en français (auteurs)

Игры ⚽ Нужен реферат?

Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”