- Yuke Yuke! Troublemakers
-
Mischief Makers
Mischief Makers Éditeur Nintendo
EnixDéveloppeur Treasure Co. Ltd Date de sortie 1er octobre 1997 Genre Plate-forme Mode de jeu Un joueur Plate-forme Nintendo 64 Média Cartouche Contrôle Manette Évaluation ESRB: KA (Kids to Adults) Mischief Makers (ou Yuke Yuke! Troublemakers au Japon) est un jeu vidéo de plate-forme en 2D développé par Treasure, et publié par Enix au Japon et Nintendo en Amérique pour la Nintendo 64 en 1997. L'héroïne du jeu est Marina Liteyears (ou Marina Naget au Japon) alias Ultra-Intergalactic-Cybot G, qui est la création de Professor Theo (ou Ganbell H. Jorb au Japon), un vieil homme excentrique et quelque peu pervers.
Sommaire
Histoire
Lors d'une visite sur la planète Clancer, Prof. Theo est kidnappé par l'Empire alors que Marina est en train d'explorer la planète. Lorsqu'elle réalise le kidnapping du Prof. Theo, elle décide alors de partir à sa recherche pour lui venir en aide.
Marina devra alors parcourir les 50 niveaux de la planète Clancer pour retrouver son maître. Toute personne, animal et même objets inanimés affiche un même visage et très souvent un nom qui contient le mot « Clancer ». Tout au long de sa quête pour secourir Prof. Theo, Marina devra faire face au nombreux agents de l'Empire.
Les Beastector
Réactions
Quêtes annexes
Un des buts du jeu est d'améliorer son meilleur temps pour chaque niveau du jeu, après quoi, une lettre représentant le score du temps réalisé sera attribué au niveau. Les scores sont S, A, B, C, D et E ; S étant le meilleur.
Un autre but du jeu est de récupérer le gemme d'or caché dans chaque niveau. Ces gemmes sont utilisés afin de pouvoir visualiser environ 5 à 10 secondes (pour chaque gemme) de la séquence finale. Lorsque tous les gemmes sont ramassées, il est possible de voir une séquence spéciale avec des développements pour les personnages principaux du jeu.
Liens externes
- Portail du jeu vidéo
- Portail Nintendo
Catégories : Jeu de plates-formes | Jeu vidéo sorti en 1997 | Jeu Nintendo 64
Wikimedia Foundation. 2010.