- Voyage century
-
Voyage Century
Pour les articles homonymes, voir Century (homonymie).Voyage Century Online Éditeur Igg Développeur Snail Game Date de sortie Décembre 2006 Genre MMORPG historique Mode de jeu multijoueur, pvp Plate-forme Windows Média Download Contrôle Clavier, Souris Voyage Century online (航海世纪) est un jeu vidéo sorti fin 2006.
Sommaire
Récompenses
Vingt ans après le Pirates! de Sid Meier, Voyage Century ses coproduits ont fini par donner naissance à un jeu, dont le moteur 3D a été primé au Prix Möbius des multimédias international, ainsi qu'un Golden Plume Award chinois du jeu vidéo, en tant que lauréat du jeu le plus original. D'autres prix ont également été remporté :
- deuxième place à la conférence du 2 septembre 2004 sur les jeux originaux les plus joués sur internet
- prix du jeux le plus innovant le 1er juin 2005.
- premier jeux chinois licensié en Corée classé au top ten coréen des jeux les plus joués pendant plus de 3mois consécutifs
- prix du jeu préféré des joueurs au game award annuel de Tian Di Feng Yun le 24 janvier 2005
- prix de l'expansion internationale 2004 à la première CGIAC (China Game Industry Annual Conference) le 21 janvier 2005
Galerie
Scénario
L'histoire de Voyage Century se déroule au début du XVIe siècle, et le joueur peut incarner un aventurier ou un marchand afin de rechercher de nouveaux trésors, de nouveaux remèdes, où de nouvelles ressources et découvrir des peuples aux cultures inconnues et porteuses de maints enseignements. Il peut également incarner un pirate, et sillonner les mers et les continents à la recherche de Galion à piller, de nouveaux adversaires, afin de devenir plus fort et plus puissant. Ou encore choisir de devenir un grand artisan, afin de fabriquer armes et objets pour son propre usage ou pour la vente.
De nombreuses quêtes sont proposées par des personnages non joueur et sont récompensés par des aptitudes, des trésors, des cartes où des objets.
Liens externes
- (en) Site officiel
- Portail du jeu vidéo
Catégories : Jeu vidéo sorti en 2006 | Jeu en ligne massivement multijoueur | Free to play
Wikimedia Foundation. 2010.