- Vocalcom
-
Vocalcom Création 1995 Fondateurs Anthony Dinis Personnages clés Anthony Dinis Forme juridique anonyme Siège social Paris, France Activité télécommunication Produits technologies pour les centres de contacts Site web Vocalcom modifier Vocalcom est un éditeur de solutions pour les centres de contacts.
Sommaire
Formation
Fondé en 1995 à Paris par Anthony Dinis[1], le groupe français Vocalcom compte aujourd'hui plus de 200 salariés, 3500 clients et plus de 400.000 positions installées dans le monde. Il est présent dans plus de 38 pays, avec des bureaux en Algérie, Argentine, en Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Émirats arabes unis, Espagne, États-Unis, France, Italie, Maroc, Mexique, Pays-Bas, Tunisie et Royaume-Uni[2]. Il a terminé l'année 2007 avec un revenu supérieur à € 90 millions, ce qui le place comme le premier groupe européen et l'un des principaux fournisseurs mondiaux de la technologie de contact centers.
Reconnaissance mondiale
En France, la suite logicielle Vocalcom est Reconnue d'Intérêt Pédagogique (RIP) par le ministère de l'Eduction Nationale. En Europe, Vocalcom a reçu en 2004 le Label Européen de l'Innovation dans le cadre du programme EUREKA de coopération technologique regroupant 33 pays d'Europe et l'Union Européenne. Dans le monde, Vocalcom est élu produit de l'année pour la 5e année consécutive aux USA par TMC.
Produits et services
Dans la liste des produits fournis par Vocalcom[3] on peut trouver des logiciels comme Predictive Dialer, Le Distributeur Automatique d’Appels (ACD), La Réponse Vocale Interactive (IVR), L’Enregistrement d’Appel, La Téléphonie Informatique, La Reconnaissance Vocale, le CTI, la Supervision et la Gestion des courriels. Vocalcom utilise dans les centres de contacts des plates-formes comme Asterisk, HMP, le Langage Naturel, Dialogic et Avaya.
Notes et références
Liens externes
Catégorie :- Marque de télécommunications
Wikimedia Foundation. 2010.