- Un monde sans ancrage
-
Un monde sans ancrage
Un monde sans ancrage (The unstuck Man en anglais) est le soixante et onzième épisode de la série télévisée Sliders, diffusé le 4 juin 1999 aux États-Unis.
Synopsis
Une scientifique, Diana Davies, travaillant pour le compte d’un certain Oberon Geiger, participe à une expérience visant à guérir un inconnu de son handicap moteur. Geiger, pour une raison inconnue, décide d’arrêter le compte à rebours. En parallèle, le groupe de glisseurs arrive sur une nouvelle Terre , mais ni Quinn ni Colin ne sont visibles. Maggie et Rembrandt voient l’inconnu qui leur dit s’appeler Quinn. A l’hôtel, ils ne trouvent aucune trace de leurs amis. Ils sont plutôt surpris puis font la connaissance de Diana qui leur explique que l’inconnu a croisé Quinn et Colin dans le vortex. Il a percuté Quinn et se retrouve désormais avec une double personnalité, tandis que Colin s’est démultiplié à l’infini. Le second Quinn, qui sera désormais appelé Mallory, décide de venir avec Maggie et Rembrandt afin d’être dissocié de son double, tandis que Diana, après avoir emprisonné Geiger, décide de les suivre dans le vortex.
Commentaires
Lien externe
· (fr+en) Un monde sans ancrage sur l’Internet Movie Database
Précédé par Un monde sans ancrage Suivi par Un monde d’illusions Épisode de Sliders Un monde de fluctuations quantiques - Portail de la télévision
Catégorie : Épisode de Sliders : Les Mondes parallèles
Wikimedia Foundation. 2010.