Uhc white storm oron-la-ville

Uhc white storm oron-la-ville

UHC White Storm Oron-la-Ville

UHC White Storm Oron-la-Ville
Fondé 2002
Salle Centre sportif d'Oron-la-Ville
Ligue 3ème ligue GT)
Président Philippe Demierre

Le UHC White Storm Oron-la-Ville est un club de unihockey, membre de l'Association Suisse de Unihockey (ASUH), situé à Oron-la-Ville, Suisse.

Le site

UHC White Storm Oron-la-Ville

L'histoire

Le club est fondé en 2002 par une bande de copains de la région d'Oron-la-Ville. Une salle de gym est louée une heure par semaine pour que ces jeunes puissent s'entainer et surtout jouer pour le plaisir. Petit à petit, de nouveau joueurs font valoir leur intérêt à jouer au unihockey. Après environ deux ans d'entrainements et de participations à différents tournois populaires, l'idée de s'inscrire en championnat nait dans la tête des membres.

La première participation en championnat date du 16 octobre 2005. Le club débute en 4e ligue puis fête succesivement 2 promotions pour jouer en 2e ligue (4e division) sur petit terrain. En 2006, une deuxième équipe est fondée. En 2007, 2 équipes de juniors (A et B) participent au championnat juniors.

Après trois saisons de succès en petit terrain, avec une 3ème promotion de suite manquée pour un cheveu, le UHC Oron décide de tenter l'aventure en grand terrain. La 1ère équipe du club quitte donc la 2ème ligue PT pour rejoindre la 3ème ligue GT pour la saison 2008/2009.

Les équipes

  • Équipes actives:
    • 3ème ligue masculine grand terrain
    • 3ème ligue masculine petit terrain
  • Équipes juniors:
    • Juniors A petit terrain
    • Juniors B petit terrain
Ce document provient de « UHC White Storm Oron-la-Ville ».

Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Uhc white storm oron-la-ville de Wikipédia en français (auteurs)

Игры ⚽ Нужно решить контрольную?

Regardez d'autres dictionnaires:

  • UHC White Storm Oron-la-Ville — Fondé 2002 Salle Centre sportif d Oron la Ville Ligue 2ème ligue GT) Président …   Wikipédia en Français

Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”