- Trashcore
-
Le thrashcore est souvent confondu avec le crossover thrash et parfois le thrash metal. [3] [4] Pour de plus amples confusion est ajouté par le fait que de nombreuses bandes de liaison, tels que IRC, a commencé comme thrashcore influents groupes. [3] Le terme thrashcore est récent mais les dates à partir d'au moins 1993. [5] Dans les années 80, le terme "thrash" était utilisé comme synonyme de hardcore punk (comme dans le New York Thrash compilation de 1982). Il est venu pour être éventuellement utilisées pour la plus rapide, plus intense style lancé par DRI, juste avant leur période de crossover. [6] Le «cœur» de suffixe est nécessaire de le distinguer de la scène thrash metal, qui est également dénommé " thrash "par les fans. Toujours plus de confusion, le terme "thrashcore" est parfois utilisé par la musique de presse de se référer à thrash metal-fléchies metalcore [7]. Historique
Sommaire
Origines
Tout comme les groupes de hardcore punk se sont distingués de leur punk rock de leurs prédécesseurs par une plus grande intensité et de l'agression, thrashcore groupes (souvent identifié simplement comme "thrash") a demandé à jouer à un tempo effréné qui radicaliser les innovations de hardcore. Thrash groupes évolué en parallèle avec, et parfois emprunté, l'évolution de la rue punk britannique, notamment D-beat. Early American thrashcore groupes de Cryptic Slaughter (Santa Monica), Dirty Rotten imbéciles (DRI) (Houston), Septic Death (Boise) et siège (Weymouth, Massachusetts). Les Britanniques Electro Hippies, Lärm néerlandais, italien Raw Power, et le japonais SOB pratique également des exemples de ce style. Certains d'approche négative du côté de travail a joué un rôle important sur la scène.
Powerviolence
Article détaillé : Powerviolence.Le powerviolence scène a augmenté de thrashcore comme un Américain (Bay Area, California) homologue à la scène grindcore britannique, qui a émergé de la croûte punk. Powerviolence groupes se considèrent comme distincts des grindcore en raison de la proximité de plus en plus de groupes à la grindcore death metal exécuté en Floride, en Suède et au Brésil [8]. Powerviolence groupes souhaitent éviter l'association avec la musique heavy metal et de la culture que crossover thrash, thrash metal, et a fait grindcore. Ainsi que de thrashcore, powerviolence groupes ont également eu l'inspiration de la croûte de punk, de certains aspects de la petite équipe de jeunes et, éventuellement, de la musique de bruit.
Thrashcore relance
Les années 90 ont vu une relance de l'thrashcore style, comme des groupes qui avaient été associés à la violence ou à la puissance grindcore a commencé à explorer leur dette antérieure à cette forme extrême de la musique rock. Cela a été parfois appelé "bandana thrash", en référence à la coiffure préféré par de nombreux artistes. [1] Des années 90 thrashcore groupes de Code 13, MK-ULTRA, Guyana Punch Line, What Happens Next? et R.A.M.B.O. (des États-Unis) Vitamin X (à partir de Pays-Bas), Vivisick (du Japon), Voorhees (à partir du Royaume-Uni). Ces groupes ont parfois senti une plus grande association avec d'autres éléments de hardcore punk des années 80, telles que ligne droite, anarcho-punk, les jeunes membres d'équipage, ou en croûte de punk, que la plupart des groupes n'ont thrashcore initiale.
Contemporain thrashcore
Thrashcore Des groupes du XXIe siècle, notamment Limp Wrist, qui sont associés à queercore, et le groupe américain, néerlandais, Das serment.
Record Labels
- Slap-a-Ham Records
- 625 Thrashcore
- Havoc Records
- Ebullition Records
Bibliographie
- Blush, Steven (2001). American Hardcore: A Tribal History. Feral House. ISBN 0-922915-71-7
Wikimedia Foundation. 2010.