Sword of Kyuuryou

Sword of Kyuuryou

Sword of Kyuuryou

The Sword of Kyuuryou est un manga shōnen des membres du tendoworld . C'est un manga qui raconte les aventures de Fusaki , un adolescent vagabond qui essaye de sauver le monde des Ghost .

Le manga en cours est publié sur le blog ou le blog(pour l'histoire et les resumés) dont le forum donne les idées du manga.

Synopsis

Il a 35 ans , le monde fut dévasté par les ghost , de térrible monstre portant un masque maudit .Durant cette guerre 10% du monde et des habitants disparurent.Pour ramener la paix dans ce monde de terreur , un héros apparut avec la légendaire épée d'exequiel la seul épée pouvant ouvrir Shimhada (le portail menant au Ghost Mundo) pour ainsi tuer le GhostKing (roi des ghost), mais ce héros ce sacrifia pour ramener la paix dans le monde et exequiel fut perdu a jamais ...

Aujourd'hui les ghost sont de retour....

Fusaki jeune adolescent de 15 ans au cheveux brun dont ces deux parents furent tuer , vivant dans le village de Nabiki avec son grand père , le sage du village .Un jour allant pécher , il retrouve une épee allant la montrer à son grand pére et lui dis qui a trouver l'exequiel .La prophétie raconte que celui qui retrouverai l'Exequiel deviendrai l’Exequiel Guard celui qui devras délivré le monde de l’emprise des Ghost.Il partit donc dans le but de trouver Shimhada le portail légendaire menant au ghost mundo dont la seul clé est Exequiel .Mais à ce jour personne ne sait ou se trouve ce portail... Il quitta donc son village natal en quête de retrouver Shimhada. Plus tard , il rencontra Katsu une fille très jolie aux cheuveux rose , dont il lui sauva la vie des Ghost ;elle décida de l’accompagner pour sauver l'ancien monde qu'il ne connurerent jamais .

Ce document provient de « Sword of Kyuuryou ».

Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Sword of Kyuuryou de Wikipédia en français (auteurs)

Игры ⚽ Нужен реферат?

Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”