- Slayback
-
Slayback est un super-vilain créé par Marvel Comics. Il est apparu pour la première fois dans Deadpool #1.
Origines
Recruté par le Département H dans le cadre de Weapon X, le mercenaire australien Greg Terraerton fut transformé en cyborg, et son ADN fut modifié avec celui du mutant Wolverine.
Il accomplit diverses missions en compagnie de Deadpool, Domino et Garrison Kane. Au cours d'une de celle-ci, il fut laissé pour mort par Deadpool, dans une explosion.
Toutefois, son facteur de guérison lui permit de survivre, recréant son corps totalement avec les années. Voulant se venger, Slayback vola des informations au Département K, et captura Domino au Népal. Deadpool et Kane l'affrontèrent, réveillant par accident l'androide Zéro. Le robot prit Slayback pour une menace biologique et l'élimina.
Il survécut une fois de plus. On le retrouva à la solde de scientifiques travaillant sur un remède au Virus Legacy. Il réussit à capturer Deadpool pour en faire un cobaye, mais Wolverine et Kane le stoppèrent. On ignore depuis ses activités.
Pouvoirs
- Les bras de Slayback ont été remplacées par des prothèses cybernétiques capables de s'allonger de plusieurs mètres. Les doigts se terminent par des griffes acérées comme des rasoirs.
- L'ADN de Slayback a été modifié avec celui de Wolverine, lui octroyant son facteur de guérison. Cela lui permet de guérir de toute blessure.
- Mercenaire aguerri, Slayback est un combattant formidable.
Catégorie :- Super-vilain Marvel
Wikimedia Foundation. 2010.